Graffiti
OPEN11:30 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Amenities, services & more
Capacity: 130 We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Capacity: 130 We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Graffiti
Reviews often mention
Display Allqualite(104) vin(86) prix(73) veau(46) dessert(36) tartare(35) hauteur(30) savoureux(27) ris(26) rapide(24) midi(23) recommend(21)
Tartare de saumon manque un peu de goût.
Tartare de boeuf était excellent.
Ambiance toujours aussi agreable

Très mauvaise expérience
Dîner un mardi midi, & l'accueil a été très très limite Me semble par le propriétaire avec une chemise coloré accueil sans nous dire bonjour, à Peine la porte franchie « on se désinfecte les mains! » d'un ton sec & très froid
Pas de bonjour, pas un sourire (il avais une visière) rien... & à peine les mains désinfectés « on a besoin d'une preuve de résidence! » du même ton
Je comprends & on connais les règles, mais commencer par dire bonjour serais plus approprié & demandez ces choses là d'une autres façons serais mieux.
C'est un peu agressif
On a oublier & on est passer à autres choses, très bon service des deux autres serveurs heureusement, le tartare était vraiment délicieux, un des meilleurs que j'ai mangée mais surprise lors de la facture, on m'a chargée 2,5$ parce que j'ai une allergie au lactose & que j'ai demander mon tartare sans mayonnaise. En plus, J'ai même pas voulu prendre d'entrée qui était inclus... donc je ne prends pas l'entrée qui est inclus, je demande simplement un tartare sans Mayonnaise & on me charge 2,5 car j'ai le malheur d'avoir une allergie
Pas fort du tout!
Pour les personnes allergiques, vous êtes prévenus, vous êtes pas les bienvenus...

Une soirée absolument extraordinaire, souper sur la terrasse très bel accueil, les tartares à mon goût,Le foie gras absolument sublime. Tout était parfait

Pas mal déçu, j'y ai été souvent par le passé, toujours bon. Le service a été très lent à sortir des cuisines, le tartare de saumon était foireux comme de la boue, pleins d'échalotte, le poisson beaucoup trop cuit. Pâtes & carrés d'agneau excellent par contre..

Grand choix de plats. Tartare de thon & saumon très bons. Tagliatelle aux fruits de mer excellent. Bon service.

Très très ordinaire
Le tartare était fade
L'entrée (petite pizza) était exquise)
Le dessert était insipide
Très déçue

le potage, le tartare de boeuf & la mousse au chocolat, tout était excellent, comme d'habitude!

Nous étions un groupe de 14 personnes, des collègues de travail.
Le service a été exemplaire. Tout le monde a apprécié son plat. Tartare, tout simplement excellent.