Scores
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Scores
Reviews often mention
Display Allsalad(45) bar(38) qualite(15) sauce(11) poulet(10) prix(10) rapide(8) propre(7) soup(7) salad bar(5) frite(5) frais(5)Resto propre, beau décor & belle offre dans le bar à salade. Par contre, mon wrap au poulet était froid. De plus, la sauce à poutine chou-fleurs n'était pas bonne. J'ai apprécié que la serveuse ne nous charge pas la poutine. Un suivi aux tables plus régulier pour l'eau & la satisfaction des clients concernant leur plat serait apprécié.

Ordered take away. BBQ ribs came in a box with a cup of mediocre bbq sauce that was like a liquid. Was handed a cup of Cole slaw in a small paper bag. Ordered salad instead of fries for an extra charge. Salad came in a small box handed to me along with a small plastic container with the dressing with a lid that would not stay on. Also ordered a slice of cake which came in a small container. So now had 5 individual containers! No bag was offered! Asked for a bag & they had just a small paper bag which the counter person put in the cake box, salad box, smaller bag with Cole slaw & the little plastic cup with the salad dressing with a bad lid. On the way back to the hotel the salad dressing container leaked all over! Have NEVER, EVER had a take out order prepared in such a poor manner. No bag to contain your items, terrible containers. AVOID AVOID AVOID if you are getting take out.
Propre. Bonne distance entre les tables.
Ambiance simple & pas trop bruyant.
Scores classique. Menu variées. Bon bar à salade & soupe.
Légèrement déçu de mon hamburger tiède de même pour le riz un peut sec. Deux doigts de poulet pour le burger & sec.
Pratiquement pas de sauce.
Mise a par mon assiette de burger le reste était excellent.
Bar à salade pas un mot à dire On a reçu 3 assiettes de 1/2 de coté levé & 1 poitrine tout tiède la sauce bbq les frites & le poulet aussi on voulait pas retourner nos assiettes nous avons redemander de la sauce bbq & sauce à cote levé pour pour réchauffer nos frites & les cote en les trempant dedans nos assiettes était prêt de puis longtemps. Extra 2$ chaque pour sauce à ribs fait cher en criss pour réchauffer une assiettes samedi soir à 18.30 j'en ai parlé à la serveur mais..... réponse c'est comme cela je voulais pas gâcher ma soirée nous sommes partis pour ma part bien le prochaine fois sera chez sont compétiteur bien connu ps le bar à salade était bon & froid . ma dire comme les personnes à ma table on a mangé un souper froid dans l'ensemble Le 21 Novembre 2024, Mr.Simard de Score Duplessis à donné suite à mon avis & m'a expliqué que la serveuse était nouvelle, normalement il n'aurait pas chargé pour le surplus de sauce. Je suis reconnaissant du retour & je comprends maintenant j'y retournerai & merci à la direction pour avoir fait suite à mon avis.
Un bon choix de restaurant familial où le rapport qualité-prix est intéressant. La barre à salades est variée. Cependant, il manque de diversité en ce qui concerne les fruits. Les sauces pour accompagner les plats de poulet BBQ sont trop salées. La serveuse était pas toujours disponible pour répondre à nos demandes
Service très courtois & rapide, endroit propre, ambiance tranquille, poutine avec ribs éffiloché & sauce tao correcte sans plus car saveur un peu fade sans caractère mais présentation correcte
Qualité de nourriture irréprochable, tout comme la quantité.
Le "Fish & Frites" est croustillant & largement suffisant pour un bon appétit. Sa sauce tartare est très goûteuse & la sauce bbq pour les frites est magique.
Le bar à salade est tout simplement merveilleux. Tout est toujours frais & varié. La soupe aux pois est de calibre compétition & conviendra aux plus pointilleux.
La garniture de la tarte au sucre est crémeuse & lisse. Un régal! (Je suggère de l'accompagner par de la crème glacée.)
Propreté 10/10 & pas de musique trop forte. Tout est nickel & le personnel est de qualité. Mention spéciale à Mlle Gabrielle dont le service est digne des grands restaurants. & quelle gentillesse!
C'est définitivement un soulagement que de voir qu'il existe encore des restaurants dignes de ce nom. Celui-ci est mon nouveau favori & j'y retournerai très souvent.