Senor Sombrero
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Senor Sombrero
Reviews often mention
prix(11) mexicaine(11) mexicain(8) qualite(7) authentique(7) festive(6) mexican(6) musique(5) musicien(5) fête(4) anniversaire(4) gouacamole(4)Un lieu à découvrir. Bonne bouffe,bon prix & une ambiance mexicaine super agréable. Allez y en groupe vraiment supe
Très déçue de ma première expérience en restaurant mexicain. Les plats étaient fades, vraiment sans assaisonnements, sans goût. Tous mes plats étaient recouverts de queso, de féta & de pico de gallo.... sans exception, & demeuraient tout de même fades. Le riz à la mexicaine goûtait littéralement le uncle Ben déjà cuit en sac, quelle déception !
On ne nous a jamais reservis d'eau pendant le temps qu'on y a été également. Je tiens à préciser que les prix étaient abordables !
Je n'y retournerai pas.
Pour une vrai expérience de cuisine mexicaine, c'était absolument délicieux! Tout était parfait.
Belle ambiance, super service, personnel très amical.
Portion trop petite à mon goût.
Une critique mitigée ici. Je dirais que le service était assez ordinaire. La jeune serveuse ne nous a pas donné beaucoup d'attention, elle n'était pas sympathique, & ne nous a même pas donné notre facture. Le délai était long. Le propriétaire était vraiment très sympathique, par exemple.
Au niveau de la nourriture, les textures étaient bonnes. Tout ce qui était tostada, friture, c'était très bien. Mais c'était fade, il manquait de sel, c'était pas piquant pour la cuisine mexicaine.
On a eu un forfait en cadeau, donc je ne peux pas vous dire concernant le prix, mais ça semble être sur le spectrum assez cher.
Un grand stationnement à l'extérieur, beaucoup d'ambiance à l'intérieur.
le restaurant ainsi que le service étaient magnifiques !! Très bonne la bouffe. Toujours un régal !
Les Fajitas sont très bonnes. L'ambiance est incroyable & le gérant est très agréable. Nous y sommes allés 4 fois en deux semaines.