Senor Sombrero
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Senor Sombrero
Reviews often mention
prix(11) mexicaine(11) mexicain(8) qualite(7) authentique(7) festive(6) mexican(6) musique(5) musicien(5) fête(4) anniversaire(4) gouacamole(4)J'ai découvert ce restaurant en 2014 & depuis, j'y retourne minimum à chaque année. Le personnel est toujours accueillant & la nourriture est toujours bonne - j'aime beaucoup les flautas & le plateau senor sombrero!
Situé à Beauport dans Québec , ce restaurant bien caché promet de la nourriture de qualité N hésitez pas si vous en avait marre de la poutine ! Revenu un an plus tard ! Toujours de qualité
2e expérience très concluante! J'ai pris le taco loco crevettes. Très bien garni, mais j'aurais pris plus de salsa. Excellent goût Nous étions 9 & tous ont adoré. Pas de menu enfant, mais le chili en entrée a été très apprécié par mon 4 & 7 ans. Celui que je crois être le proprio est venu parler aux enfants & leur offrir un mr freeze gratuitement...wow quelle super attention! Belle ambiance festive avec chansonnier, & petites "festivités" pour les 2 personnes pour lesquelles nous soulignions l'anniversaire.
excellent service bouffe sa coche !! je recommande , (faut pas etre presser)
Un arrêt incontournable pour nous quand nous sommes dans la région ! Cuisine délicieuse, ambiance festive. Service un peu lent par contre, mais l'attente vaut la peine !
Atmosphere is soooo welcoming! Really cute & cozy. Food is really good, pure Mexican cuisine & the guacamole is really gooood! People are all happy & smiling, somewhere to bring your date for sure
Nous avons adoré notre expérience au Senor Sombrero. Nous répéterons assurément l'expérience. Cependant, nous y sommes allés vendredi soir & un musicien jouait du clavier avec des caisses de son. Notre table était très près de lui & la musique était, par bout, trop forte & nous dérangeait. Lors de notre prochaine visite, nous demanderons à être assis un peu plus loin du musicien s'il y en a un.