EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Sésame Cover Image
Sésame RestoQuebec.ca
Sésame RestoQuebec.ca
Sésame RestoQuebec.ca
Sésame RestoQuebec.ca
Sésame RestoQuebec.ca
Sésame RestoQuebec.ca
Restaurant Coup de cœur

Sésame

Lebourgneuf
4.6$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
AsiatiqueChinoiseVietnamienneThaïlandaiseJaponaiseVégétariennePoke bolOptions sans glutenOptions de boissons non alcoolisées

À propos

Sésame vous propose un concept unique en son genre : une gamme de plats asiatiques d’une grande qualité et d’une variété hors du commun, à savourer dans une ambiance vitaminée et chaleureuse.

Du Pad Thaï à la poutine Général Tao, en passant par l’un des différents sautés sur le wok, Sésame vous offre un menu similaire aux autres succursales de cette même bannière, mais dans un atmosphère différent : une ambiance beaucoup plus « lounge », un bar central et un décor à couper le souffle !

De plus, Sésame vous suggère une large sélection de thés en vrac, plusieurs vins en importation privée, des bières en fut, un vaste choix de sakés, mais surtout, une carte de cocktails exclusifs à Sésame.

Détails

Nos Spécialités

Pad Thaï, Cari, Général Tao, soupes et autres.

Commodités, services et plus

Capacité: 110 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Nos aliments peuvent avoir été en contact avec des produits allergènes
70
5★
60%
4★
30%
3★
7%
2★
2%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Sésame

Nourriture
Service
sur Google4.5 (2000+)
*au 2026-06-25
5★
60%
4★
30%
3★
7%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Sésame propose une ambiance moderne et accueillante ainsi qu'une variété de plats fusion asiatiques que beaucoup de clients trouvent frais, savoureux et satisfaisants, notamment le poulet Général Tao et la soupe Won Ton. Si de nombreux visiteurs soulignent la qualité du service et l'attention du personnel lors de leurs repas, la rapidité et la constance du service peuvent varier d'une visite à l'autre. L'établissement est reconnu pour sa capacité à répondre aux besoins alimentaires, comme les options végétariennes et végétaliennes, et demeure une destination prisée à Québec, malgré quelques commentaires portant sur la taille des portions, les prix ou le niveau sonore ambiant.
Page 3 de 199 - 1985 Avis

Tout etait parfait
Il a un plat qui a u un petit problème & ca ete réglée
Aussitôt
Je le recommande vivement

27 mai 2026
sur Google

La nourriture est tout simplement délicieuse. Service excellent. Attention au sel! Un peu salé!

20 mai 2026
sur Google

Service très long, 1:30 pour recevoir nos plats. Mon Pad thai était gluant, trop cuit, oublie de l'entrée de ma fille, la serveuse ne venait jamais nous voir, nous aurions aimé d'autres boissons.
À la visite précédente nous avions réservé au téléphone & à l'arrivée il n'avait pas notre réservation. Un jeune homme avait pris la réservation par téléphone mais visiblement ne l'avait pas inscrit dans le système, nous avons attendu 40 minutes pour avoir une table. Cette même journée, le gérant a échappé un plat au complet sur mon manteau, il a demandé à un employé de venir nettoyer le plancher, il n'est jamais revenu nous voir, s'excuser ou nous offrir une compensation, un escompte ou un dessert à la rigueur. La qualité du Sésame a malheureusement beaucoup diminué depuis quelques temps, autrefois tout était si impeccable! Bref on dirait qu'il n'y a pas de patron dans ce Sesame. Mes enfants adorait ce restaurant mais à chaque fois nous avons des déception. Un peu plus de rigueur serait important. Merci

19 mai 2026
sur Google

Tout était EXCELLENT & servis très rapidement, si vous n'avez qu'une heure ce sera bien suffisant. Par contre très bruyant vs le monde

17 mai 2026
sur Google

Le lieu est beau, avec un genre éclectique joyeux. Les tables bien disposées qui permettent de se sentir isolés malgré la proximité. Le service était lent, ce qui nous convenait à merveille. Mais malheureusement, la cuisine était tout juste adéquate. Malgré la beauté des plats, les portions étaient maigres & les saveurs très communes. La sauce aux arachides laisse une forte impression d'être soutenue de ketchup & la salade soba n'avait aucune saveur. C'est bien dommage parce qu'au prix payé (75$ pour une entrée, une salade repas, une eau pétillante & une tisane), j'aurais apprécié une cuisine savoureuse ou plus originale.

16 mai 2026
sur Google
4.0

Personnel courtois service impeccable ambiance chaleureuse. Nourriture excellente & abondante. J'ai pris la soupe repas won ton que je recommande fortement. Je donne 5/5 à ce restaurant.

14 mai 2026
sur Google

Excellent comme toujours

14 mai 2026
sur Google

Toujours excellent à tout égard!

11 mai 2026
sur Google

Nous avons adoré le menu à partager!

10 mai 2026
sur Google

Très bel endroit, bonne bouffe & bonne ambiance.

10 mai 2026
sur Google