CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contactNos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contactSteak Avenue a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Steak Avenue
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsteak(132) viande(49) qualite(44) prix(31) keith(23) midi(22) dessert(21) bavette(21) rapide(20) cocktail(20) iann(17) vin(17)J'ai commandé un steak (faux-filet) & des frites de patates douces : une viande juteuse & très bonne (bonne portion) ! Frites moelleuses & croustillantes! Un mocktail délicieux! Le service est excellent (personnel accueillant & chaleureux! À l'écoute). Très peu d'attente avant le service (10 min max), ce qui est excellent ! Le restau est propre avec une belle ambiance & joliment décoré. J'ai même eu droit à des petites douceurs (Ferrero rocher) après le repas. Quelle délicate attention! Je recommande à 100%.
C'est une version rajeunie & sans prétention du steakhouse. Le service est bien orchestré, on est servi rapidement même le samedi soir. Les serveurs du bar sont forts sympathiques & manifestement compétent. Les prix sont justes pour une qualité évidente.
Eve a l'accueil fut extraordinaire. Le service de Maggy fut parfait & que dire de la qualité & de la cuisson des steaks! Savoureux! Merci pour la belle soirée!
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon conjoint. Nous étions 4 personnes lors de la réservation mais finalement plusieurs personnes se sont ajoutés à la dernière minute. Malgré le fait que le restaurant était complet ( un vendredi soir) l'équipe nous a accommodé!
Ils avaient même pris la peine de préparer un ballon de fête a notre table. Une très belle attention.
Les entrées étaient très bonnes. Coup de coeur pour le bacon candy flambé à la torche & au steak vieillit ❣❣?
Merci a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux.
Superbe servi de notre serveur Pascal, nourriture excellente le steak était a tomber 🤤🤤🤤
We're from Toronto & visited Steak Avenue while in Quebec, & we really enjoyed our experience. The food was delicious, especially the steak-it was cooked perfectly & full of flavor.
Tristan, Pascal, & Camille were amazing. They were friendly, kind, & very attentive. They made us feel welcome & comfortable the whole time.
The place has a nice, cozy atmosphere, perfect for a relaxed meal. We left feeling happy & satisfied.
We would definitely come back & recommend this place. Thank you, Camille, Tristan & Pascal, for the great service!
+++ they gave a cake slice because it's my friend's birthday.
Merci Beaucoup!

Le serveur était vraiment efficace & le steak est complètement à la hauteur de nos attentes
Une note inférieure à 5 étoiles est injuste.
La qualité des steaks était vraiment excellente. Le service était bon, mais un peu lent.
À mon avis, si vous êtes amateur de viande, c'est l'endroit idéal !
Première expérience au Steak Avenue & je ne suis vraiment pas déçue! Le steak New York est délicieux & le service est impeccable! 👌🏻