EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Steak Avenue Cover Image
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Steak Avenue RestoQuebec.ca
Restaurant Coup de cœur

Steak Avenue

Lebourgneuf
4.7$$$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
SteakhouseFruits de mer/PoissonsGrilladesTartareSaladesBar à huîtres / Bar à cruditésBoucherieGrand choix de cocktailsGrand choix de vins

À propos

Découvrez le tout nouveau steakhouse au coeur de Lebourgneuf! Régalez-vous avec nos différentes coupes de viandes, de notre bar à fruits de mer ainsi que de nos cocktails Signature. Plongez dans une ambiance branchée au décor chic & feutré!

Détails

Nos Spécialités

Tomahawk, tours de fruits de mer, huîtres et grillades.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact

Restaurants affiliés (1)

Menus (1) QR Code

Menu
5★
82%
4★
10%
3★
4%
2★
4%
1★
0%

Mentionné dans:

Steak Avenue a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

PromotionsVoir Plus

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Steak Avenue

Nourriture
Service
sur Google4.8 (2400+)
*au 2026-06-22
5★
82%
4★
10%
3★
4%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

Steak Avenue est largement considéré comme une destination de choix pour savourer des viandes et des fruits de mer de haute qualité, offrant une atmosphère accueillante avec un décor élégant qui convient aussi bien aux repas d'affaires qu'aux occasions spéciales. Les clients soulignent fréquemment l'excellence culinaire, mettant en avant la cuisson parfaite des viandes, la saveur des accompagnements et la finesse des desserts. Le service est souvent décrit comme professionnel, chaleureux et particulièrement attentionné, de nombreux visiteurs appréciant l'efficacité de l'équipe et les interactions personnalisées qui rendent chaque visite mémorable. Bien que les expériences puissent varier selon l'emplacement des tables ou le niveau sonore, l'établissement obtient régulièrement d'excellentes notes pour son rapport qualité-prix, son cadre dynamique et son engagement à offrir une expérience gastronomique de premier ordre qui incite les convives à revenir régulièrement.
Page 3 de 70 - 694 Avis

Un super beau resto, bien placé, avec un service impeccable & de la délicieuse bouffe! Le Tomahawk est intimidant, mais il se mange si bien qu'on le voit pas passer.

31 mai 2026
sur Google
5.0

Notre expérience etais exceptionnel notre serveurs iann etais sympathique a l'écoute wow clairement a retourné cuisson a point musique pas trop forte & dessert succulent

30 mai 2026
sur Google

Overall, decent meal & experience. Nothing spectacular. Food was way too salty, even by restaurant standards.
Filet mignon came out cold. Had to be sent back - but they corrected it & comped our cocktail for the mistake.

30 mai 2026
sur Google

Une excellente adresse pour les amateurs de steak ! La viande était parfaitement cuite, tendre & savoureuse. Les accompagnements étaient généreux & délicieux, & le service était impeccable. L'ambiance est chaleureuse & agréable. Une très belle expérience du début à la fin. Je recommande sans hésiter & j'ai hâte d'y retourner ! »

30 mai 2026
sur Google

Super ambiance, excellente nourriture, quoi demander de mieux

29 mai 2026
sur Google

Excellent service j'y suis au moins une fois par semaine car je ne peux pas m'en passer ! Le serveuse avec Max est excellent !

28 mai 2026
sur Google
5.0

Très bon service de Pascal B ! Un serveur remarquable ! Accueillant, dynamique & toujours avec le sourire. Son excellent service a fait toute la différence. Nous reviendrons avec plaisir !

23 mai 2026
sur Google

Les prix reflètent parfaitement la qualité de la nourriture comparé à la plupart des autres restaurants, on y mange pour notre argent. Le personnels y est agréable & le services y est rapide & très bon, très bon restaurant!

23 mai 2026
sur Google

Menu midi sympa. Merci Alexis pour l'accueil

22 mai 2026
sur Google
2.0

Un service qui gâche une expérience.

(18h) Nous sommes allé à plusieurs pour la fête à un ami & au tout début le service était bon, nous avons pu commander & nous avons reçu nos entrées en très peu de temps, environ 18h25-30 que nous avons reçu le tout!

Par la suite, nous avons attendu environ 2hrs pour recevoir nos assiettes, nous avons pu voir plusieurs tables de 4 à 6 s'asseoir, manger & partir avant même que nous avions eu nos assiettes.(20h-20h30)

Par dessus-ça, notre serveuse était inexistante, je sais pas si c'est à cause des choses de service sur les tables qui font que les serveurs viennent jamais vous voir, mais on l'a voyais presque jamais. En plus qu'elle était super bête, ce qui rendais ça encore moins plaisant.

(Du positif s'envient) Après avoir reçu nos assiettes, heureusement que la nourriture était vraiment bonne, malgré que la cuisson de quelques-uns était pas bonne, nous avons tous déguster & une chance que nos plats étaient super bon, car c'est la seule chose qui a compenser pour le service.

Ensuite, nous avons commandé nos desserts(environ 21h30), la serveuse à pris nos commandes à chacun & tout le monde les reçoits, sauf une personne... un autre chose par dessus tout le reste.

Avec tout ça, les factures étaient pas bonne, car nous avions pas jamais reçu le dessert manquant, mais il était bien sur notre facture malgré tout.

& c'est vraiment pas comme si nous avions pas des factures élevées, ça me fais toujours très plaisirs de donner 20% à 30% de tip sur des grosses factures de 400$+ & je suis très peu demandant, car je demande toujours le minimum possible des serveurs, mais avoir l'attente que nous avons eu sans jamais aucun'heads-up' ou aucune présence non plus de notre serveuse est frustrant & à malheureusement laissé un goût amer à tout le monde, car la nourriture est super bonne, mais le service match aucunement la nourriture. C'est juste tous pleins de multitudes d'erreurs qui sont minimes, mais qui s'additionne les une sur les autres qui finit par faire que nous avons eu du bon temps entre amis, de la bonne nourriture, mais côté service, on aurait été mieux d'être rester chez nous.

20 mai 2026
sur Google