Taj Mahal
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Taj Mahal
Les avis mentionnent souvent
poulet(8) indien(6) prix(5) vin(5) indienne(5) epices(4) comprend(4) pain(3) saveurs(3)Please don't go there. The food was too spicy they loot you i just tasted the food only took a bite & asked i didn't like it all it's super spicy the guy at the counter said no you have to pay the full price doesn't matter uh didn't like it.
The service is insane the people of restaurants very sweet & friendly
Experience was good incredible ❤?❤?
Absolutely amazing! Very good quantity of food for the price. If you're not into spicy food go for mild or no spice if that's an option. No complaints Beautiful decor & very clean . We will visit this restaurant everytime . Whenever we visit Québec.superb service very delicious food 🥘. Thanks for good food 🍲
Une amie m'a fait découvrir ce restaurant, & ce fut une belle surprise! Le propriétaire est d'une grande gentillesse, la nourriture est excellente & les portions généreuses. Petit plus : c'est un apportez votre vin! Le décor a peut-être un peu vieilli, mais je crois que l'ambiance d'un repas dépend surtout des gens avec qui on le partage - & la nôtre était parfaite. Le restaurant, tout comme les salles de bain, est impeccablement propre. J'y retournerai sans hésiter!
Good atmosphere, food was pretty good, especially chick peas(Chana masala)
Delicious. Un riz merveilleux, un service agréable, un bonbon bon ( il est bien évidemment fourni). Que demander de plus, je recommande vivement l'expérience !

Ça a été une découverte pour moi! Je crois maintenant que c'est un des meilleurs restaurants que je suis allé à vie! L'expression "Une explosion de saveurs" prend tout son sens! Un mot me vient en tête en pensant à ces plats c'est: "équilibre". Tout était équilibré & bien dosé en épices & saveurs. Aucuns des mets n'étaient "tués" par les épices. Il n'y a pas un service pour lequel j'ai pu dire "OK, je l'ai moins aimé". Il n'y avait pas non plus de "Goûter ceci après avoir pris cela, ça fait étrange..." Au contraire: de basculer d'un plat à l'autre rehaussait les saveurs &, curieusement, j'avais l'impression que le vin (apporte ton vin) n'effaçait pas les effluves ni ne les atténuait. Même le riz simple contient pleins d'aromates! On avait encore les délicieux parfums en bouche rendu à la maison. On a emporté le reste car les assiettes sont copieuses. Je le RECOMMANDE chaudement!

I wish there was a rating lower than one star. WORST experience EVER in any restaurant. Staff Attitude is AGGRESSIVE & they won't even seat you. No Passion in running restaurant.

No customer service were told to check menu before entering the restaurant & were not to enter before that Edited :- Reply to owner's response :- just to let you know we didn't even get a chance to tell that we wanted terrace as we were group of 5 people we did not asking anything like that just to let you know, just to let you know we are no the only ones that had bad experience just checked your reviews on google, yelp & restoquebec.ca you do not know how to provide customer service & do not even know how to talk like a civilized person PS. JUST FOR ANY CUSTOMER THAT THINK THIS IS DEFAMATION OF FAKE REVIEWS CHECK HIS RATINGS & REVIEWS ON MENTIONED WEBSITES & YOU WILL FIND OUT HOW MESSED UP THINGS OWNER SAYS TO ANYONE WHO TRIES TO PROVIDE ANY FEEDBACK OR LEAVE ANY RECOMMENDATION