ThaïZone
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for ThaïZone
Mon conjouint va toujours à cette succursales, & sont jamais capable de passer les points accumulés sur la carte.Seulement capable d'accumuler lolll & en plus aujourd'hui ben mon pok thaï avait au moins 8 morceau de concombre & qui aurait pu être trancher 2-3 fois chaque donc vraiment trop de concombre & en plus gros morceau de salade mal couper & en plus mes morceaux de poulet sésame tout brûlé au goût..Sesame tout brûlé noir ,donne vraiment un mauvais goût.Tres déçu aujourd'hui de tout ça.& y avait une dizaine de Edaname grrrrr .J'ai payé pour du concombre & salade & morceau brûlé & presque pas d'edaname, haricot vert .Tres décu .En plus que j'aurai pu l'avoir gratuit avec nos points mais sont jamais capable de les passer.Sont pas capable.& il y a deux semaine ben la même chose mais trop de sauce arkeee.De plus le Gérant & Propriétaire n'a jamais répondu à mon avis & a jamais essayé de réglé
Le problème avec nous qui sommes de bon client a tout les semaine.Pour ça je dit que c'est vraiment pas fort de ne pas être capable de nous passer nos points & surtout de pas trop mettre dû concombre lolll je paie pour un pock thaï pas pour un demi concombre
Vers les 17h00, j'ai été acheter un pad thai au crevette. Il y avait 4 garçons qui travaillait. J'ai eu un service remarquable. Sincèrement j'ai été étonné. Tous était a leurs affaires. J'ai été servi avec une douceur impressionnante & un très bon service. Le cuisiner a très bien préparé mon plat. L'ambiance était calme. J'espère sincèrement que mon message ce rendra a ceux qui travaillais mardi le 22 oct. Il méritant de savoir qu'il travaillait bien.
Nous avons dîné au Taïzone du Boul Hamel le vendredi 11 octobre 2024. Le restaurant n'est pas propre & les comptoirs du côté cuisine ne semblent pas bien entretenus. Le cuisinier était assis & jasait avec un ami. La caissière devait l'avertir à chaque fois que des mets étaient à faire. De lui-même, il ne se levait pas. Je n'ai pas vraiment aimé mon expérience. Le coeur me levait à cause du manque de propreté en plus du manque d'intérêt du cuisinier.
Mon repas était savoureux! J'ai adoré les saveurs Thaï! En plus le resto est très beau! Je vais revenir!
Super endroit pour un creux de soirée. Service impeccable, courtois.
J'adore ce restaurant, service rapide & poulet tao toujours délicieux!