Le Brunch Rose est de retour Pour une deuxième année, Allô mon Coco vous invite à partager un délicieux brunch tout en supportant l'importante mission de la lutte contre le cancer du sein.
Du 22 septembre au 16 novembre, Allô mon Coco versera une partie des profits de ce menu bien spécial à la Fondation cancer du sein du Québec
Disponible en restaurants et en commande en ligne !
Allô mon Coco vous offre de partager des moments pétillants autour du meilleur repas de la journée : le déjeuner. Découvrez nos spécialités matinales, dont nos copieuses assiettes brunchs sucré-salé, nos savoureux oeufs bénédictines et les décadents gaufres et cocos, sans oublier les fameuses pommes de terre Allô mon Coco ! Peu importe votre choix, vous serez servi avec le sourire dans une atmosphère à la fois familiale et festive. On brunch bientôt ?
Allô mon Coco est largement apprécié pour ses portions généreuses, son menu varié et ses délicieux choix de brunchs, ce qui en fait une destination prisée des familles et des groupes. De nombreux clients soulignent le service rapide, professionnel et chaleureux du personnel, tout en notant la présence accueillante et l'implication de la propriétaire. Bien que le restaurant puisse devenir très bruyant lors des heures de pointe et que certains visiteurs aient relevé des irrégularités concernant la température des plats ou des préférences d'ingrédients, l'expérience globale demeure très satisfaisante. Plusieurs habitués considèrent cet établissement comme une adresse incontournable pour le déjeuner, où ils aiment revenir pour son atmosphère conviviale et sa qualité constante.
Restaurant bruillant car c'est une ère ouverte, donc très cacophonique, on a de la misère à se parler & s'entendre. Le service était très bien, mais le gros problème de tous les Allo mon Coco sont leurs patates maison, on dirait des patates prémâchéee & recrachées dans une assiette en forme de rond. Elles ne sont pas bonnes du tout, ça serait à retirer du menu & servir seulement les patates en cube. Pour le service & les patates en CUBE, je vous le recommande
La nourriture est sans plus (j'ai pris une cassolette déjeuner les patates goûtaient la vieille huile brûlée & la sauce hollandaise n'était pas présente alors que dans tous les autres restos déj ça vient avec), mais bon service tout de même.
Je suis mitigée, j'y suis allée 3 fois & la dernière à la fête des pères cette année. Mea deux premières experiences étaient presque parfaites malgré une attente un peu longue. Nous avions adoré le service & que dire de la nourriture qui nous a épatés.
Mais à la fête des pères, un échec: erreurs dans les commandes, pu de patates, pu de cretons, pu de fèves au lard (dans un resto déjeuner?!), plats reçus botchés & honnêtement pas très bons, on se fait donner l'excuse du cuisinier qui est fatigué & du low staff, service interminable & très ordinaire (on a été là plus de 2h & pas par volonté....)
En résumé: potentiel d'être génial si vous tombez sur un bon jou
Aucunement comparable à celui de Laurier. Le serveur était peu professionel, mon assiette est arrivée avec des erreurs, la crème fouettée toute fondue/écrasé, comme si l'assiette avait été fait d'avance...que dire des patates maisons qui sont habituellement délicieuse, après 2 bouchées j'ai arrêter de manger car pas assez cuites, & en gros morceaux plutôt que bien hachés. Honnêtement je n'y retournerai pas. Par contre celui de Place Laurier a toujours été impeccable.
Service était convenable mais très long pour recevoir nos assiettes... La nourriture pas du même calibre que la succursale de Laurier. Portions réduites de crêpes & les patates de luxe typiques qui malheureusement étaient trop dûres vs Laurier... vraiment pas la même chose.