Benny & Co.
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Benny & Co.
Reviews often mention
Display Allpoulet(16) rapide(9) sauce(7) livraison(5) poutine(5) frites(4) qualite(4) livreur(3) propre(3) abordable(3) appele(3)
Encore une commande en livraison, malgré un pourboire plus que décent à chaque fois qu'on commande là, il semble y avoir à chaque fois un oubli dans la commande, pas mal toujours le fromage à poutine.
Vérifiez bien votre commande avant que le livreur reparte (ou commandez ailleurs!)
Merci au service de livraison pendant la tempête de neige du Dimanche 30 Novembre au soir! Le jeune livreur s'est excusé du délai, mais c'était déjà en bas de 1 heure, c'était totalement correct :)
Nous avons commandé 6 repas. 2 club 2 wrap 1 poutine country & 1 poitrine. De un erreur du livreur il avait oublié la moitié de notre commande. Bon ok il a fait ça vite pour revenir. Les 6 repas avaient très peu de frites, les wraps minuscules comparé au Benny georges muir, & la poutine... que dire... le plat était à moitié ... j avais demandé pas de pain & 2 sauces dans un repas, j ai eu 2 repas sans pain.. j ai payé pour un extra mayo (n'importe quoi selon moi!!!!) Je ne l ai même pas eu!!!! Demandé 12 ketchup j en ai eu 5 ... vraiment décevant.
C'est notre 2e expérience & c'est terminé, nous ne commanderons plus. Les raisons? Salade molle dans le wrap, seulement 25 frites pour une poutine double fromage. De plus, les salades de choux étaient dans chacune des boites, donc super chaudes & vraiment indigestes. Enfin, il semble impossible d'ajouter des condiments, par exemple des sachets de ketchup ou mayonnaise. Nous avons appelé la succursale avant de compléter notre commande sur le web & on nous a dit de mettre la demande dans la note au livreur. Résultat? Nous n'avons eu aucun condiment. Expérience totale vraiment désagréable qui nous laisse un mauvais goût, c'est le cas de le dire.