EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Cartier Resto Bar Cover Image
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Cartier Resto Bar RestoQuebec.ca
Restaurant

Cartier Resto Bar

Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
4.7$$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
TartareGrilladesBurgersSandwichsSaladesPâtesFish & ChipsSoupesBistroBrunch

À propos

Bienvenue au Cartier ! La place de destination pour profiter, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, des repas d'affaires, des 5 à 7 entre collègues, des soirées entre amis ou des retrouvailles familiales.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
71%
4★
25%
3★
3%
2★
1%
1★
0%

PromotionsVoir Plus

Avis pour Cartier Resto Bar

Nourriture
Service
sur Google4.5 (200+)
*au 2026-06-24
5★
71%
4★
25%
3★
3%
2★
1%
1★
0%

Résumé des avis

Cartier Resto Bar propose une expérience culinaire variée avec des plats réconfortants comme la poutine et le fish and chips ainsi que des options savoureuses telles que la joue de bœuf et le tartare. Les clients apprécient régulièrement les menus du midi abordables, la sélection de bières de microbrasseries et le service attentionné d un personnel sympathique. Bien que l ambiance soit généralement décrite comme animée et accueillante avec une terrasse spacieuse, certains visiteurs ont noté des variations dans la préparation et l assaisonnement des plats. Dans l ensemble, l établissement demeure une destination locale prisée pour ceux qui recherchent un environnement détendu et un bon rapport qualité-prix.

1ère visite & attirés par le Menu Table d'Hôte de la St-Valentin, nous avons été agréablement surpris par le cadre & l'ambiance. Toutefois, nous avons été déçus par plusieurs points côté repas :
- Quantité pour le tataki de boeuf, juste 3 fines tranches, ça laisse sur sa faim mais très bon
- Soupe délicieuse mais aucun assaisonnement, après un peu de sel & de poivre, elle était parfaite
- Pavé de saumon trop cuit
- Cuisson du Biftect de boeuf non respectée, obligé de retourner le plat en cuisine

15 févr. 2026
sur Google

J'ai été souper avec ma gang de vétéran le 6 décembre. J'ai vraiment super mangé. Tout était très bon. La joue de boeuf ... miammmm

7 déc. 2025
sur Google