CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cartier Resto Bar
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(9) qualite(7) rapide(5) chansonnier(5) bar(3) musiciens(3) boeuf(3) bière(3) terrasse(3) sourire(3) groupe(3) particulière(3)
1ère visite & attirés par le Menu Table d'Hôte de la St-Valentin, nous avons été agréablement surpris par le cadre & l'ambiance. Toutefois, nous avons été déçus par plusieurs points côté repas :
- Quantité pour le tataki de boeuf, juste 3 fines tranches, ça laisse sur sa faim mais très bon
- Soupe délicieuse mais aucun assaisonnement, après un peu de sel & de poivre, elle était parfaite
- Pavé de saumon trop cuit
- Cuisson du Biftect de boeuf non respectée, obligé de retourner le plat en cuisine
J'ai été souper avec ma gang de vétéran le 6 décembre. J'ai vraiment super mangé. Tout était très bon. La joue de boeuf ... miammmm