EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca

Logo RestoQuebec.ca

0
×
Chargement des filtres...
Restaurant

Coco Frutti

Des crêpes artisanales et des assiettes matinales colorées font de chaque déjeuner à Québec une véritable célébration gourmande.

Beauport
4.3
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Photo de Coco Frutti, Beauport - Québec
DéjeunerCrêpesBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Loading suggestions...

À propos

Coco Frutti se spécialise dans les crêpes sucrées et salées élaborées, accompagnées d une vaste sélection d assiettes centrées sur les fruits frais. Le menu propose des combinaisons signature incluant des gaufres garnies, du pain doré décadent et d épaisses tranches de brioche surmontées de baies de saison. Les clients choisissent parmi divers accompagnements protéinés tels que des saucisses savoureuses, du bacon épais ou du saumon fumé pour équilibrer les profils sucrés. La cuisine privilégie des présentations visuellement éclatantes qui mettent en valeur les produits colorés et les généreux filets de chocolat ou de coulis de fruits. Les espaces de restauration spacieux favorisent une ambiance décontractée axée sur un service rapide. Chaque plat mise sur la cohérence grâce à des techniques de préparation standardisées, assurant que les recettes de pâte classiques conservent une texture uniforme sur toutes les portions servies.
Chargement d'autres emplacements...
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
58%
4★
22%
3★
8%
2★
11%
1★
1%

Restaurants de BeauportVoir Plus

Microbrasserie Les Maltcommodes Restaurant
Casa Grecque Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Batifol Bar & Grill Restaurant
Chez Victor Restaurant
Chargement des événements à proximité...
Chargement des liens connexes...

Avis pour Coco Frutti

Nourriture
Service
sur Google4.1 (500+)
*au 2026-08-15
5★
58%
4★
22%
3★
8%
2★
11%
1★
1%

Résumé des avis

Coco Frutti propose généralement une expérience de déjeuner accueillante, caractérisée par des portions généreuses et savoureuses ainsi que des options de menu créatives qui satisfont de nombreux clients. Plusieurs visiteurs apprécient l'efficacité du service et le souci du détail, soulignant que les demandes spéciales sont souvent traitées avec soin et que les repas sont fréquemment présentés de manière attrayante et fraîche. Bien que certaines incohérences dans le service et la qualité des plats aient été relevées par des clients réguliers, l'établissement demeure un choix prisé pour ceux qui recherchent un repas matinal satisfaisant et mémorable avec une offre variée de plats sucrés et salés.

Mise à jour,, 5 mois plus tard nous y sommes retourné moi & ma fille,, nous avons senti vraiment l'effort de l'amélioration. Merci !!!

Moi & ma fille sommes des clients régulier (2 fois par mois minimum) depuis au moins 4-5 ans..
Mais depuis quelques mois tout dégringole,,
- Service… vraiment n'importe quoi & nous avons l'impression de déranger.. Ca a pris plus de 30 minutes avant que ma fille obtiennent son breuvage & c'est moi qui ai souligner à la serveuse que ma fille ne s'était jamais fait demander son choix parce que d'après moi elle attendrais encore.
- qualité de la bouffe…. de moins en moins de plusvalue,, des oeufs Bénédictines cuits bord en bord, & le visuel des assiettes digne d'un service hospitalier,

- il y a une serveuse qui laisse paraître qu'elle est dans le jus beaucoup plus que les autres & le laisse savoir à tout le restaurant,, une petite goon qui détruit notre expérience client, qui parle fort, soupire, lève les yeux au plafond, bourrasse,, mais probablement qu'elle détruit le teamwork de tout le staff aussi alors pas surprenant que l'expérience client soit moins bonne.
En tout cas, on était au première loges pour subir on étais la banquette juste à côté de la caisse.
Bref, je déteste faire ce genre de commentaire mais,, On va commencer à regarder d'autre restaurants pour nos petits déjeuners père-fille nous valons beaucoup plus que cela.

9 nov. 2025
sur Google

Très bon en semaine & incapable de me servir mon assiette bénédictine correctement le week-end. On me dit de préciser de griller le pain lorsque cest tout simplement la base de prendre le temps de faire toaster le pain. Vrmt dégoûtant pain pas cuie en dessous des bénédictine! & en plus une fois sur deux les oeuf pas assez cuie!

6 avr. 2025
sur Google