FR
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoQuebec.ca

Délice Resto lounge Cover Image
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Délice Resto lounge RestoQuebec.ca
Restaurant Top Pick

Délice Resto lounge

Lévis
4.6$ & $$
OPEN7:30 am - 10 pm
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
AsianBreakfastBurgersPizzaTartarePoke BowlComfort FoodGrillPastaSaladsBrunchCateringGreat selection of cocktailsGreat selection of winesResto-BarSupper Club

About

Le Delice Resto Lounge is the largest restaurant, bar & nightclub in Lévis. The atmosphere of the place is so grandiose and intimate, comfortable qu'animée. Spread over 3 floors, several spaces with unique décor are offered to eat or celebrate to the sound of DJ.

The kitchen of multiethnic inspiration offers a blend of refinement and new thoughts to share with family and friends. Also, original lunches will dazzle so with their modern chic presentations by their exquisite taste.
The roof terrace is coveted in summer.

Details

Amenities, services & more

We accept:  Master Card, Visa, Interac
Tuesday to Saturday, 2 to 6 pm
Groups Thursday - Friday - Saturday !
Several private rooms available !
10 to 200 people
City view and sunlight. Ideal for business gathering, celebrations with friends and party.
5★
64%
4★
26%
3★
7%
2★
3%
1★
0%

Events NearbyMore

Related Links

Reviews for Délice Resto lounge

Food
Service
on Google4.4 (7100+)
*as of 2026-06-23
5★
64%
4★
26%
3★
7%
2★
3%
1★
0%

Review Summary

Délice Resto lounge offers a vibrant atmosphere and a diverse menu that consistently impresses guests with its quality, generous portions, and flavorful dishes. Many visitors appreciate the beautiful decor and the friendly, professional service provided by the team, making it a popular destination for families, business meetings, and celebrations alike. While high traffic can occasionally lead to wait times, the overall dining experience, excellent value, and welcoming environment ensure that guests frequently choose this spot for their meals throughout the day.
Page 1 of 8 - 75 Reviews

pour notre groupe de 15, c'était super! excellent service & rapide.

Jun 18, 2026
on Google

Le délice est un de mes restaurants préférés! Le menu est varié & tous les plats sont délicieux & bien présentés. Il y a plusieurs options végétariennes. Le service est très bon, même pour les gros groupes.

Apr 30, 2026
on Google

Nous étions plusieurs personnes pour souligner la fête d'un ami ,
chacun de nous a eu droit à une assiettes avec une belle présentation ,des produits frais & bien apprêté. Le décor est magnifique avec de petit salon pour les groupes .

Apr 14, 2026
on Google

Nous y sommes aller en grand groupe, le resto est grand, l'ambiance est belle, la nourriture est aussi très bonne toutefois j'ai reçu un plat où les fruits de mer n'était pas cuit, j'ai donc mangé le reste qui était excellent. C'est juste que les moules servi était fermé & non cuite, les crevettes à peine rosé mais certaine pas suffisamment cuite & les pétoncles poêlé mais la chair était encore cru pour un plat de pâté la cuisson n'était pas adéquate, à l'oeil c'était visible. J'ai manger ce que je pouvais car il était tard, j'avais faim & je n'aime pas particulièrement retourné une assiette dans un restaurant. Bref les autres autour de moi ont bien mangé avec des repas qui leur ont plus. Les cocktails sont super bon, le service excellent. J'y retournerai si j'y repasse mais je crois avoir été mal chanceuse & j'aurais eu à mon avis une autre assiette si j'aurais fait la demande. Le tout m'a un peu déçu mais le contexte du groupe a beaucoup influencer le fait de ne pas remarqué ou de servir le tout un peu trop rapidement.

Jan 18, 2026
on Google

Nous étions un groupe avec jeunes enfants dans une petite salle privée, calme , très bon service avec le sourire ,les choix des menus était vraiment bon . Pour un 31 décembre souper avec le nombre de monde sur place , nous avons eux un service impeccable.

Jan 2, 2026
on Google

Decevant. Party de bureau prévus un samedi soir. Une salle réservée depuis plusieurs mois. On arrive la-bas à un peu plus de 30 personnes & surprise : pas de salle pour notre groupe ni de place dans le restaurant. Nous avons attendu 30 min dans l'entrée pour qu'une place nous soit attribuée. Le comble, c'est que nous avons vécu la même expérience il y a deux ans ! Il n'y aura pas de troisième fois .

Dec 2, 2025
on Google

Ça fait plusieurs fois qu'on visite le restaurant même si nous prenons le temps de réserver nous patientons tout de même à l'entrée & plusieurs groupes sont placés avant nous, & ce, sans réservation. On se pose alors la question si réserver apporte réellement un gain.

Dans les autres restaurant de Québec, vous avez souvent deux files d'attente l'une avec réservation & l'autre sans.

La soupe thaï est très très salée & très épicé on ne goûte pas la soupe à part le sel.

Jul 19, 2025
on Google

Woww super service bonne bouffe super ambiance & le salon privé juste wow aussi les table sont installé de facon a ce que tout le monde puisse être ensemble & on peut toute se jaser meme si on est un gros groupe .j ai adorer j y retournerai sans hésite

May 19, 2025
on Google

Bravo aux 2 serveuses qui nous ont servis car mon beau père voulait payer pour toutes les filles du groupe mais il s'est mal exprimé & les 2 serveuses ont dû refaire toutes les factures & nous étions 20 & elles ont tellement été gentilles & incroyables. Elles ont dit à mon beau-père, qui était très mal à l'aise de la situation, qu'il n'y avait pas de problèmes & que c'était un bon grand-papa & de ne pas se sentir mal.
C'était dimanche matin, le 11 mai à 9h & nous avions une salle de 20 personnes. Je ne me rappelle plus du nom des serveuses mais je les ai trouvé vraiment extraordinaires. Wow!!

May 12, 2025
on Google

J'ai pris le carpaccio & le duo tartare (boeuf & saumon). Bien que savoureux, sans être exceptionnel, je me suis régalé. Cependant, nous avons été servis à des heures différentes de celles du groupe, & notre serveur semblait débordé. Son espace était extrêmement long. Le lendemain soir, j'ai été malade toute la journée suite à une intoxication alimentaire. Je n'y retournerais pas à cause de ça.

Had the carpaccio & duo tartare. (Beef & Salmon). Although the food was tasty the atmosphere was really noisy. However, I really enjoyed it. We got our food on different times then our party & waiter seemed too busy/overwhelmed. His erea was rather large. The next night I was sick of foodpoisoning & was unwell for the whole day. I would not go again because of this.

May 4, 2025
on Google