Diner Saint-Sauveur
OPEN5 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Diner Saint-Sauveur
Reviews often mention
Display Allburger(27) poutine(25) chicken(21) cheese(21) prix(19) waffle(17) qualite(13) musique(12) bière(11) poulet(10) frit(9) classique(9)
Cadre sympathique type diner.
Nous avons pu tester la poutine & un burger fait maison.
Nous avons été très déçus par notre dernière expérience. Pour un plat à près de 30 $, la portion ressemblait davantage à une portion pour enfant qu'à un repas complet.
Lorsque j'ai appelé pour partager mon insatisfaction, on m'a répondu qu'ils avaient privilégié la qualité des ingrédients & qu'afin d'éviter les ruptures durant la Poutine Week, les portions avaient été réduites. On m'a simplement dit qu'on était désolé que cela ne nous plaise pas, sans réelle proposition de solution.
Ce n'était malheureusement pas la première fois que nous étions déçus par le rapport qualité-prix. À l'ouverture du restaurant (Dîner St-Sauveur), les portions étaient généreuses & la nourriture excellente. Depuis 2 ou 3 ans, on sent une nette diminution à ce niveau.
Malgré le concept très original, c'est dommage, car nous aimions beaucoup cet endroit auparavant. Malheureusement, dans ces conditions, nous n'y retournerons tout simplement plus.
J'ai l'habitude de venir manger au Dîner mais là déçu de la poutine week… je passe pour un take out & boom 28$ pour une petite portion avec 5 morceaux de viande😅
Nous avons tester en take-out la poutine de la poutine week, le tout était bon mais deux bémol: les frites ne devraient pas être salée ou du moins un peu moins puisque le tout est déjà très salé. Sinon peut-être ajouter un peu plus de sauce & le tour est joué!
Beau décor ✅, bons repas 🍽?, service impeccable. 🙌 Je recommande. 👌🤙🤘
Découvrez le Diner Saint-Sauveur, petit resto bien ancré en plein coeur du dynamique quartier Saint-Sauveur où atmosphère décontractée & festive se rencontre! Notre menu déborde de classiques réinventés & de créations originales d'inspiration Diner américain . Laissez-vous tenter par nos burgers classiques & originaux, nos poutines gourmandes ainsi que plusieurs plats réconfortants comme le Mac'n cheese & le Chicken'n Waffle . Pour accompagner votre repas, notre menu boisson saura étancher toutes les soifs! Nous proposons une belle sélection de bières de microbrasseries québécoises, de vin au verre ou à la bouteille, ainsi que des cocktails créatifs & rafraîchissants!
One of the best burgers I've ever had! The poutine was just as impressive. Definitely a spot I'll be coming back to.
Le Diner, avec son enseigne verte mauve à l'extérieur. J'y suis allé pour la première fois pour la fête d'une amie. Elle a loué une partie du restaurant pour cela, & le staff était sympathique. Le boss est super cool & est sincère dans ses recommendations de plats. C'est simple c'est des burgers, & des plats de Casse-Croute, mais tout de même, ils ont des produits surprenant tel que du Croustillant de Boudin en entrée ! & ce sont des plats simples mais super bien apprêtés.
Leur burger & leur poutine était splendide, & la musique dedant qui était du rap New Yorkais vibe rajoutait au style de l'établissement. Une belle place pour manger un petit quelque chose pas cher & super bon. J'y retourne bientot. Ils vendent de la bière sur place
Nous avons trop bien mangé au Diner Saint-Sauveur ! Super ambiance, super bon cidre avec les jalapenos frits. Nous avons pris les waffles & chicken, une première pour nous & c'était très bon ! La sauce adoucit le côté sucré des gaufres, c'est parfait. La poutine poulet buffalo était vraiment excellente.
La musique & l'accueil étaient également parfaits. Le serveur était très gentil, merci beaucoup à lui !
Si un jour nous revenons à Québec, c'est sûr que nous reviendrons au Diner.
Cette poutine est parfaite, avec une délicieuse pinte. Je dois revenir pour essayer les autres assiette! Service impec