SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Eggsquis
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrapide(18) dejeuner(16) prix(12) breakfast(6) souriante(4) qualite(4) recommend(4) cafe(3) soup(3) fromage(3) omelette(3) busy(3)
Merveilleux endroit populaire mais qui se démarque par des prix un peu moins élevés qu'ailleurs.
Le service n'est pas en reste & il y a de la place même aujourd'hui, un samedi, à une heure assez bondée!
Leila est très attentionnée & rapide mais je crois que l'équipe semble pas mal sur la coche en général ^_^
Je vous recommande le Eggstrême, une casserole bien garnie qui fait du bien à l'appétit!
Cuisine correcte, sans plus, le personnel est bien mais n'ont rien fait concernant un groupe très bruyant qui a terminé leur réunion debout littéralement « collé » aux tables voisines. Côté ambiance, si vous aimez l'ambiance gym avec écho, vous serez servi parce qu'on a peine à s'entendre parler ce qui n'est pas très agréable pour un petit déjeuner… je ne recommande vraiment pas 🤷?♀?
The best in Quebec, recommended to all who would like to eat healthy foods.
A perfect breakfast. We had an amazing time at this restaurant. Everything was flawless: the food was fresh & delicious, & the service was absolutely incredible. The waitress was very cheerful & kind, especially with the kids, which made the experience even more enjoyable. I highly recommend trying their smoothies-they are amazing-& their waffles as well. The hollandaise sauce is also delicious & pairs perfectly with the potatoes. This is a place I would definitely recommend for a great meal with family or friends!
Visitor to Quebec & first time here. Great breakfast & large portions. Recommended. Can be busy so get there early.
Superbe petit déjeuner avec des omelettes, des gaufres, des crêpes avec pleins de fruits rouges & une crème anglaise délicieuse 😁 très bon service & charmantes serveuses 🙏🏼 à recommander sans modération 😉
Hier avec mon oncle & ma tante. Super bon repas & service + que super encore 1 fois. J'aime voir la présence du ou de la propriétaire dans 1 commerce. Je recommande se restaurant.
Tu veux un service rapide, personnalisé & efficace, je te recommande ce restaurant! Le personnel est souriant & vraiment axé sur le client. La rapidité du service, la qualité de la nourriture & le retour après le service sont tous sur la grosse coche. Merci!

Fête des mères: nous étions 8 personnes: accueil a été excellent, une serveuse très attentionnée, nous avons tous été servis en même temps, tout était très bon. Les prix étaient abordables.
Bravo, nous recommandons un petit tour chez vous.
Marie-Claude & Lucien