Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce jeudi matin !
Recherche par critères
Recherches rapides
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 235 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracPromotions
aujourd'hui ▸ 50
cette semaine depuis lun. ▸ 292
la semaine dernière ▸ 811
depuis le début du mois ▸ 2 076
le mois dernier ▸ 3 263
les 12 derniers mois ▸ 31 187
Avis pour Houston Avenue Bar & Grill Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoQuebec. Voir le widget.
Copier le code du widgetTrès décevant comme expérience. Nous n étions que 4 et avons été servis à 15 minutes d écart. Avons dû retourner pains hamburgers calcinés à la cuisine et demander couteau pour pièce de steak et accompagnement.semblions déranger la serveuse même s il y avait pas d achalandage.quelle deception pour une facture de 160$
Très décevant comme expérience, nous n étions que 4 et n avons pas été servis en même temps. Avons dû retourner pains hamburgers calcinés et demander couteau coupant pour pièce de steak. Nous semblions déranger la serveuse alors qu il n y avait aucun achalandage. Après une facture de 160$, plus jamais.
très généreux très bon services et très bon repas
La macreuse a près de 40$ bofff pas terrible, j'ai pas aimé la sauce qui l'accompagnait. Même pas un morceau de pain et de beurre avec le repas. Un 100$ dépensé dur à digérer 🙃
Nourriture excellente, serveur agréable. Le seul bémol fût l'hôtesse pas très souriante que j'ai eu l'impression de déranger.
Le meilleur restaurant dans la ville de Québec, super service et les assiettes sont excellente et sont servis comme demande
Très bien special 59.99 pour deux. Essayer lacoté de boeuf excellent.
Le serveur était génial. Par contre il manquait beaucoup d'aliments. Les ravioli au canard qui n'était pas dispo, pas de menthe pour les mojitos, pas de banane frites etc…
Nous avons été au resto samedi dernier, 23 avril et nous avons vécu une bien mauvaise expérience..
-mon conjoint avait avait commandé une entrée chaude et elle lui a été servie froide.
-en met principal, nous avions choisit la macreuse cuisson médium-saignant, mais elle nous a été servie cuisson bien-cuit, 1 HEURE 20 plus tard. Nous avons fait remarqué au serveur qui notre viande était beaucoup trop cuite et il nous a simplement répondu « on s'excuse ».
-les serveurs, pour leur part, portaient leur masque sous le menton et ce, même à la table de leur client.
-plusieurs clients sont arrivés à la réception SANS MASQUE et l'hôtesse leur a tout de même assigné une place.
Il va sans dire que nous ne recommanderons pas ce resto à personne et que nous n'y retournerons plus jamais.
Vous comprendrez que Ce souper ne vaut sûrement pas le 200$ dollars qu'il nous a coûté.
Excellent accueil et service !
Excellent choix de menu !
J'ajouterais quelques légumes avec les fish and chips.
Il faudrait relever le goût de la salade de quinoa qui accompagne le saumon.
Sinon, c'est délicieux.
Bcp aliment manquant sur le menu …
5$ pour une sc au poivre avec un filet mignon!! Devrait venir avec , légume pas asser cuit
Service 8/10 merci
Bonne ambiance excellent service et bonne nourriture
Accueil peu enviable à Lebourgneuf - Bouffe 30 % de mes attentes - Manquement au code de conduite de la Propriétaire
Je me suis rendu à cette établissement samedi soir dernier 16 avril 2022 , pour 17h00 avec ma famille.
Après avoir commandé, j'ai remarqué que les serveurs se promenaient sans couvre visage sans être enquêté par qui que ce soit.
J'ai demandé à ma serveuse s'il le port du masque était obligatoire ou non?
Mon repas est arrivé par un garçon de table avec le masque descendu et celui-ci me dit que ce n'est pas important.
Suite à ceci voici que la propriétaire débarque en trompe pour nous demander quel est le problème. Vous dites que vous allez porter plainte. Je ne peux imposer à mon personnel de porter le masque. Pendant cette discussion, un serveur passe nous dire que '' Vous allez rester chez-vous après le 1 mai 2022, Faut pas virer fou.
Je vous rappelle que je suis en train de manger.
J'ai dû monter le ton pour que celle-ci décrI.... . Et lui mentionner que je vais payer la facture et je ne remettrai plus jamais dans son établissement. J'ai une distance de 160 km pour me rendre à un endroit où l'on m'a manqué de respect.
Côté de la bouffe, trois assiettes commandées.
- La mienne des côtes levées - Bien exécuté - Pas fini de souper on m'a coupé l'appétit.
- Ma femme des Calmars caoutchouteux - Malade en chemin de retour
Ma fille un steaks-frites beaucoup trop cuit. - Laisse plus de la moitié sur place.
La serveuse qui nous a servi a fait un très bon travail.
Ce restaurant ternie la réputation de la chaine tout simplement.
En bonus ce matin, ma jeune fille vient de tester COVID-19 positif.
Bravo Lebourgneuf
Il n'a pas de problèmes ??
Peut-être faudrait-il vous poser des questions ?