La Bûche Glacée
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour La Bûche Glacée
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcrème glacée(13) ice cream(7) delicieuses(4) molle(3) dessert(3)Je vous est déjà parlé de cette magnifique entreprise Locale. Ils en sont en leurs 9e saison & depuis 5 ans je leurs suit fidèle. C'est immanquable tout leurs produits méritent d'être découvert, que ce sois pour manger sur place ou sur la terrasse vous ne serez pas déçu. Les employés sont toujours souriants, accueillant & la qualité est excellente. De loins le meilleur endroit pour déguster un bon dessert glacé
J'avais entendu parler des bûches de noël à la crème glacée de La Bûche Glacée. Rapidement début décembre je vais chercher une bûche au caramel pour le souper de noël de ma mère. Simplement un succès, souvent après un bon repas avec de multiples desserts on passe notre tour mais cette bûche a disparue tellement elle est bonne, tout le monde s'est régalé. On me demande d'en choisir deux pour l'année prochaine...prochain achat un gâteau pour le souper de Pâques.