La Goéliche
Le charme régional rencontre les vues panoramiques sur le Saint-Laurent à La Goéliche.
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracLes avis mentionnent souvent
Afficher toutvue(120) fleuve(70) magnifique(61) terrasse(37) qualite(31) chambre(29) view(25) prix(24) orleans(19) auberge(19) homard(17) fish(17)
Nous avons dégusté un excellent repas au restaurant de l'hôtel. La guédille de homard est un vrai délice, tout comme le fish & chips. & que dire du service, impeccable ! Nous avons passé un très bon moment à profiter de la vue sur le fleuve.
L'hôtel semble très bien, avec une belle piscine extérieure, mais nous n'y avons pas pris de chambre cette fois-ci. Ce sera pour la prochaine fois !
Nous avons seulement déjeuner. J'ai pris les oeufs bénédictines au champignon & au brie. Le brie était bon. Par contre les champignons ne goutaient pratiquement rien. Ça me donnait l'impression de manger des champignons blanc du Maxi. La sauce Hollandaise n'avait pratiquement aucun assaissonnement. Les patates déjeuners non plus, on pourrait pensé que le restaurant n'avait plus de sel dans la cuisine. Nous avons également essayé la guedille au homard. Je n'ai jamais mangé une guédille aussi bland. Aucun assaissonnement dans la crème. Le homard devait certainement être congelé, pas frais, car il ne goutait rien. Les frittes étaient passables. Le tout est revenu à un total de 105$, trop cher pour la qualité de la préparation de la cuisine.
Malgré cette expérience culinaire fort décevante, l'emplacement est excellent & le service est hors pair.
Vraiment goûteux & délicieux ! Rapport qualité/ prix incroyable. Une vue époustouflante sur Quebec & Lévis. Situé au bord de l'eau, ce resto est incontournable si vous passez sur l'île d'Orléans. Entrées : Crabe cake & Dumpling. Repas: raviolis aux champignons & guédille aux homards. Dessert: tiramitsu & Blondie Servi par super Jeremi !!!

Quel beau moment !
Le service attentionné juste ce qu'il faut sans être invalid; fraîcheur absolue des mets (oh ! ces dumplings au homard !), décor naturellement magnifique. Non invitées de l'Orégon & de Manhattan ont été séduites. Merci.

Guédille au homard trop dispendieuse; sinon, parfait! Bravo pour votre réaménagement extérieur!

Notre famille a visité votre restaurant il y a de nombreuses années. Votre emplacement est incroyable & à l'époque vous offriez un excellent repas du soir. Lors de notre récente visite, votre emplacement était encore une fois parfait & votre service était bon. Cependant, le menu du dîner ne proposait pas un véritable repas du soir. Votre nourriture était de qualité snack-bar : poitrine de poulet frite, sandwich aux crevettes & au homard & bol d'agneau râpé. Je suggérerais de faire appel à un chef gastronomique & d'augmenter vos prix. Si vous deviez faire cela, nous reviendrions dans votre restaurant à l'avenir.
Dans l'état actuel des choses, vous gaspillez votre emplacement en proposant uniquement des snacks comme de la nourriture.

Bonjour! 1) pour l'hébergement & les services, sa mérite facilement le 5 étoiles 2) Pour le déjeuner du lendemain, nous avons eux une petite boite avec pas grand chose dedans pour la modique sommes de 15$/boite 3) Pour le souper à La Goéliche, a) Pâte au champignon dans une petite assiette comme une entré à 26$ b) Pâte supposément au fruit de mer, petite assiette de fettuccine avec petite crevette en canne & un petit morceau d'homard le Tout pour 45$ 4) Dessert a) Minuscule pointe de mousse au chocolat (1 cm de large X 2 cm de haut X 3 cm de long) 14$ b) yogourt au fraise avec 3 petites fraises 14$ Conclusion 1) la qualité de la nourriture n'est pas égale ou supérieur au prix

Serveuse professionnelle souriante & serviable.
Nous avons mangé : Soupes aux légumes, guenilles au homard & crevettes, mille-feuilles - glace à l'érable. Tout étaient excellents.
De plus la vue sur le St-Laurent est exceptionnell.
Nous recommandons ce restaurant.

Tout était très bon; les dumplings homard & crevettes comme entrée étaient succulents, il y avait un à côté de chaire de homard très tendre. Le tartare de truite comme plat principal était d'une belle fraicheur, peu relevé mais gouteux, j'ai pris la salade comme accompagnement (pas de frites), les légumes & les laitues qui la composaient étaient différents des salades que l'on retrouve généralement dans les restaurants & sa vinaigrette était tout en douceur d'un goût légèrement fruité. J'ai aussi pris la tarte au citron comme dessert qui en fait était une tartelette au citron avec meringue, que j'ai dégusté. Il y avait peu de choses au menu qui me plaisait, je souhaitais quelque chose de léger & de frais, j'ai fait les bons choix. Service attentionné & discret.

Courtoisie & gentillesse du personnel, excellents Mac & Cheese, & bun au homard. Site extraordinaire! Merci!!!