EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

La Piazzetta Cover Image
La Piazzetta RestoQuebec.ca
La Piazzetta RestoQuebec.ca
La Piazzetta RestoQuebec.ca
La Piazzetta RestoQuebec.ca
La Piazzetta RestoQuebec.ca
La Piazzetta RestoQuebec.ca
Restaurant Coup de cœur

La Piazzetta

St-Nicolas
4.6$ & $$
FERMÉOuvre demain à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
PizzaItalienneSaladesBistroMéditerranéennePâtesVégétarienneDéjeunerBrunchResto-Bar

À propos

À 3 minutes des ponts et du Complexe aquatique de la ville, la nouvelle succursale de la Piazzetta de Lévis, dans le secteur Saint-Nicolas, est située dans un quartier qui bourdonne d’activités. Cinéma, petit café, restos, chocolaterie, microbrasserie, tout le monde y trouve son compte!

Depuis son ouverture en juillet 2022, elle est vite devenue un repère gourmand pour toute la famille. Le personnel est fier de vous recevoir dans un décor inspiré du style art-déco. La verrière, la grande banquette ou la rue? Quelle ambiance choisirez-vous pour déguster votre repas préféré?

Que ce soit pour emporter ou pour manger sur place, vous découvrirez des plats qui plairont à tous les palais. Au menu : pizzas gourmets, roulés Piazzetta, pâtes, salades, pizza burger, tartares, escalopes de veau, desserts maison, cocktails signature et vins d’importation privée.

Suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir le menu et l’ambiance de votre nouveau restaurant de quartier.

Détails

Nos Spécialités

Pizza

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
5★
67%
4★
24%
3★
4%
2★
4%
1★
0%

Mentionné dans:

La Piazzetta a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour La Piazzetta

Nourriture
Service
sur Google4.5 (300+)
*au 2026-06-21
5★
67%
4★
24%
3★
4%
2★
4%
1★
0%

Résumé des avis

La Piazzetta propose une expérience culinaire de grande qualité dans un cadre à la fois chic et chaleureux qui plaît à une large clientèle. Les visiteurs soulignent régulièrement la diversité du menu, incluant des pizzas à croûte mince remarquables, des brunchs savoureux et des plats saisonniers préparés avec des ingrédients de choix. Le service est fréquemment décrit comme attentionné, courtois et professionnel, faisant de cet établissement une destination privilégiée pour les sorties entre amis ou en famille. Malgré quelques rares disparités dans les visites, l'ensemble des commentaires reflète une expérience culinaire mémorable au sein d'un décor soigné, que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper.

un Resto Dejeuner Diner Souper de tres grande qualite

28 mars 2026
sur Google

Petit dejeuner excellent : oeuf benedictine
Service toujours rapide & courtois
Ambiance relaxe pour le petit dejeune

3 mars 2026
sur Google

Nous avons très bien mangé, nous étions 14 personnes & tout le monde était satisfait de son choix de déjeuner. L'ambiance & le décor étaient chaleureux & le service était parfait.

15 févr. 2026
sur Google

Quelle belle découverte!
Déjeuner/Brunch incroyablement délicieux!
Très grande qualité de la nourriture, préparation maison & fournisseurs locaux. Bravo, nous y reviendrons avec un immense plaisir!

28 déc. 2025
sur Google

Excellent déjeuner, staff supe

21 oct. 2025
sur Google

Les pizzas sont très bonnes. Vous devez essayer les déjeuners qui sont différents & très bons

1 oct. 2025
sur Google

Nous sommes arrêtés déjeuner en passant, moi j'ai pris une cassolette classique, ma conjointe a pris un oeuf bénédictine à l'italienne les deux plats étaient succulent je recommande

16 août 2025
sur Google

Je ne savais pas que ce restaurant servait des déjeuners... l'ambiance était bonne, la nourriture était très bonne ... le bacon était 1: très bien caché & 2: insuffisant pour le prix (1 petit morceau)(26$ pour l'assiette brunch) ... j'ai demandé un extra à la serveuse (qui était tellement plus belle avec un sourire mais que celui-ci n'était pas au rendez-vous) je ne l'a jamais eu ... prétextant que dans la cuisine ils avaient été dans le jus en matinée... mais il était midi 30 .. je leur pardonne malgré tout ... j'y retournerai pour une 2ieme chance.. en espérant que la serveuse aura retrouvée son sourire & sa délicatesse (les assiettes sont solide en passant) 😉 petit bémol... 2 poignées des toilettes étaient défectueuses ... un tournevis aurait été la solution à celles-ci, nous sommes allés dimanche matin

9 juil. 2025
sur Google

Excellent déjeuners! Super service. Je recommande!

11 mai 2025
sur Google

les dejeuners sont tous exceptionnels, je recommande fortement

21 avr. 2025
sur Google