La Roulotte Du Boulevard
CLOSEDOpens Today at 8 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: InteracReviews for La Roulotte Du Boulevard
Reviews often mention
Display Allfrite(12) poutine(12) casse croute(7) casse(7) prix(6) sauce(5) pizza(5) rapide(5) hot dog(4) qualite(4) croute(4) fries(3)Excellent poutine, clean & relaxed atmosphere. Awesome location by the river & not far from Montmorency Falls.
La poutine & les hamburger était bon pis c'est pomal tout. On était les seuls & le service était bête.
Excellente poutine! Les frites sont vraiment très bonnes & la sauce BBQ est délicieuse.
Mauvais rapport qualité prix.
Mes garçons & moi avons manger une poutine & des hotdogs vapeurs. C'était pas mauvais, mais on ne peut pas dire que c'était bon non plus. Ne vous laissez pas berné par la grosseur du plat de la poutine Jombo. Je me dit que si c'est pour ne pas réellement remplir le plat, ils devraient prendre une contenant plus petit.
C'est à la caisse que j'ai eu la surprise! Je ne m'attendais certainement pas à paye près de 4$ le stimmé. Avec les taxes & le pourboire ça revient cher la saucisse
La poutine est très bonne mais elle n'est pas assez fromagée. Il ne faut surtout pas lésiner sur le fromage quand il est question de poutine.

J'habite a coté depuis un ans... fait 3-4 fois que j'y vas, je me donne une chance a chaques fois.. mais toujours la meme chose....
Quand tu attend a la caisse.. & personne te dit bonjours sa sera pas long.. & tu attend & tu attend.. c'est la pire insulte que tu peux me faire.. & c'est pas juste aujourdhuit c'est a chaques fois que j'ai été..
que dire de la bouffe..
déjeuné toute est cuit dans huile.. sa coupe tellement les saveur.. le bacon & les soucice toute dans huiles....
pizza. l'eau sort de la pizza dans l'assiette aucune saveur.. c est fade
Meme chose pour la poutine.. c'Est fade.. la sauce est en haut.. fromage froid.. ya pas saveur pas epice.. a rien
c'est pas si cher que sa.. mais sa vas pas plus que sa non plu
Bon ont ce calme cest pas un resto deluxe cest un casse croute a lancienne, j allez deja la dans mon enfance avec mes parents, j ai apportez mes enfants aussi c etais notre sortie du dimanche... Aujourdhui jy vais encore a loccasion, les frites sont conme dans mon enfance dans un sac de papier & je mais beaucoup de sel, la pizza & bonne aussi & ma femme prefere leur poutine elle me dit que cest meilleur que haston... passer pas la durant vos balade en voiture ca vaut la peine, bonne appetit !!!