FR
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoQuebec.ca

L'Atrium Cover Image
L'Atrium RestoQuebec.ca
L'Atrium RestoQuebec.ca
L'Atrium RestoQuebec.ca
L'Atrium RestoQuebec.ca
L'Atrium RestoQuebec.ca
Restaurant

L'Atrium

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.7$$ & $$$
CLOSEDOpens Tomorrow at 11:30 am
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
BistroFrenchGrillTartareSaladsGreat selection of wines

About

L'Atrium, located in the District Gourmet of QG Sainte-Foy, invites you into the rich terroirs of France and the tastiest and most comforting bistro cuisine. A relaxed atmosphere and extraordinary dishes await you.

A few items on the menu: roasted cod, scallop and truffle risotto, filet mignon, foie gras and of course, the best beef or salmon tartare in all of Quebec City!

Book your place at the counter to see your dish take shape before your eyes! A unique interactive experience that will allow you to learn more about the culinary culture of Bordeaux.

Take advantage of our three-course lunch table d'hôte!

**Free underground parking for customers (access avenue Roland-Beaudin).**

Details

Our Specialties

French Gastronomy

Amenities, services & more

We accept:  Master Card, Visa, Interac
Free underground parking for customers (access avenue Roland-Beaudin)

Photos (5)

5★
74%
4★
21%
3★
2%
2★
2%
1★
0%

Events NearbyMore

Reviews for L'Atrium

Food
Service
on Google4.7 (30+)
*as of 2026-06-23
5★
74%
4★
21%
3★
2%
2★
2%
1★
0%

Review Summary

L'Atrium offers a high quality dining experience defined by exceptional French cuisine and attentive service. Guests frequently praise the perfectly prepared dishes, such as the tender beef cheek and flavorful bavette, while noting the impressive wine list and welcoming atmosphere. Even during busy periods, the staff maintains a professional and engaging demeanor that contributes to a memorable visit for everyone.
Page 1 of 11 - 106 Reviews

Superbe première experience au QG!

Nous étions au comptoir chef de l'Atrium. Nous avons eu la chance de parler avec le chef Frédéric, le dynamique sous-chef Tibot, & la talentueuse Charlie, une équipe dévouée qui nous a fait goûter à la cuisine française. Pour ma part, j'ai essayé la joue de boeuf avec un côté de ris de veau. C'était tendre, juteux & complètement à la hauteur de mes attentes. Je suggère à n'importe qui de passer par l'atrium & de parler au chef pour lui poser vos questions.

Ma conjointe avait la bavette, très bonne & cuite comme demandé. La sauce au poivre était exceptionnelle.

Malgré l'achalandage important, le service courtois de notre chef nous apportait un bon divertissement pour nous.

En général, je suggère à n'importe qui d'avoir la même expérience que nous avons eu.

Jun 14, 2025
on Google
5.0

Excellent service avec Mathieu! Bel ambiance belle carte des vins & accès a un vaste choix de repas de qualité

Jun 4, 2025
on Google

Vraiment une expérience culinaire exceptionnelle & une équipe très attentionnée aux clients. & le serveur qui a su nous servir les vins avec chacun des services!!!! Wowwwwwwww Bravo 🥰

Apr 11, 2025
on Google

The best French chef in Québec at the moment. The best tartare I ever had. Joue de boeuf façon bourguignonne, is exceptional.

Dec 14, 2024
on Google

La bouffe est bonne en générale mais les prix sont un peu élevé en comparaison avec d'autre lieu. Le menu est beaucoup trop compliqué & je suis une habitué des tablettes 2 drink 2 entrées & 2 repas pour $190 avant taxe & tip. C'était bon mais ça ne valait pas le prix L'ambiance est très bruyante malheureusement en raison du style "usine" du lieu

May 10, 2024
on Google

La tour à spritz était magnifique & le goût était au rendez-vous!

May 5, 2024
on Google

Service très lent & les serveurs aiment beaucoup parler entre eux, ils ne sont pas attentifs aux clients. Certains plats sont très bons & d'autres sont vraiment décevants ! Les prix en général sont assez élevés... mais Belle ambiance!

Apr 30, 2024
on Google

Expérience intéressante où vous pouvez choisir votre repas parmi tous les restaurants au district (si vous êtes dans la zone dédiée pour ça). La nourriture y était bonne mais sans non plus être incroyable comme nous en avions entendu parler. Par contre, cet endroit est parfait pour les repas entre amis ou avec des collègues !

Apr 28, 2024
on Google

Une belle découverte!!! Personnels gentils , avec un talent incroyable ! Merci 😍

Apr 26, 2024
on Google

Très bonne bouffe en général J'ai pris l'entré de pieuvre a 19$ & jai été decu de la quantité qui n'est vraiment pas représentative avec l'image & ce que le serveur m'a dit, mes cétait tout de même excellent . repas principal un pokebowl au crevette a l'ail c'était excellent .Les drink sont incroyable aussi Suite a un probleme avec leur application notre table a recu entré/repas principal en même temp & l'autre moitié de table a du attendre + de 20 min pour avoir leur assiete je crois que ces une badluck tout simplement Ambiance vraiment sympa

Apr 23, 2024
on Google