Le Château de l'Inde est largement reconnu comme une destination de choix pour savourer une cuisine indienne authentique et parfumée à Québec. Les convives soulignent régulièrement la richesse et l'équilibre des épices ainsi que la grande qualité des ingrédients dans des plats comme le poulet au beurre, le cari à l'agneau et diverses options végétariennes. Au-delà de la gastronomie, le restaurant se distingue par un service chaleureux et professionnel dans une atmosphère conviviale, de nombreux visiteurs appréciant la disponibilité du personnel pour offrir des conseils avisés et s'adapter aux besoins alimentaires. Malgré des expériences parfois nuancées, le consensus général témoigne d'une visite mémorable marquée par un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et un véritable souci de l'accueil.
We had good authentic indian food. We had a combo for two with samosas, shrimp & veggie curry & butter chicken with garlic naan. We also had the lamb briyani. The atmosphere was good with some good songs.
Personnellement j'ai essayé beaucoup de restaurant indien à quebec & celui ci m'a donné l'envie d'en devenir un client régulier. J'y vais au minimum 1 fois par mois depuis deja un peu plus d'un ans & JAMAIS je n'ai eu de mauvaise experience.
La nourriture est plus que excellente, le meilleur pain naan que j'ai mangé a québec & les serveur sont très sympathique ainsi que les propriétaires très amicaux!!
Je trouve étrange de voir des reviews sur leur manque d'hospitalité car jamais en plus de 10 expérience ca m'est arrivé, que je sois 1, 4 ou 8 personnes ca s'est toujours passé a merveille donc si j'étais vous je m'y arrêterais pas car sur les 3 resto de la 1er ave , Le Château de l'inde est clairement le meilleur! 😊
Petite mention pour le carrie au poulet Pathia , tout leur carrie sont excellent mais celui la reste mon préférer, il faut aimer manger épicé par contre 🌶?❤?
La nourriture ainsi que le service était merveilleux. Le pain naan était excellent. C'est une expérience à refaire. Le personnel était très accueillant & sympathique.
17 juil. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Je me suis intéressé à lire les commentaires concernant ce restaurant & je trouve que certains sont plutôt trop durs. Ça fait 5 fois que je vais y manger depuis quelques mois & je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Le local est très propre & les toilettes le sont aussi, contrairement à un autre resto indien de Québec que je ne nommerai pas. C'est vrai que le service est plutôt très lent & que ça prend vraiment beaucoup trop de temps avant qu'on vienne ne serait-ce que nous apportez le menu & nous verser de l'eau ou déboucher notre bouteille de vin pour pouvoir patienter. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours informé les personnes avec qui j'y suis allé manger : "Il faut être très patient mais le résultat est toujours très bon !", ce que les personnes avec qui j'y suis allé manger ont acquiescé. Le naan est tendre & dodu, pas sec du tout, contrairement à d'autres endroits. L'agneau est tendre à souhait & se découpe à la fourchette. Les sauces sont très bonnes dans les currys. Le chef cuisinier vient même s'informer à notre table si tout est bon, c'est quand même un beau geste. C'est mon nouveau coup-de-coeur comme resto indien à Québec.
Restaurant très sympas, excellent service & serveurs très sympas. Choix de plats qui satisferont pas mal toutes les envies. Le pain naan est fait maison & croustillant, un délice. Un restaurant qui ne paie pas de mine & qui réserve une super expérience! Je recommande!
Ne cherchez plus! Goût, fraîcheur & portion gigantesque. Nous avons choisi l'entrer à partager, un délice 4 choix avec 2 sauces qui goûte le ciel. En passant par le poulet Tandori, le poulet au cari juste assez piquant & le poisson, nous nous sommes régalé ! Que dire du pain naan fait sur place...Nous avons choisi celui à l'ail..... trop bon! Excellent! Go go allez y sans hésiter ! 10/10 pour cette belle découverte.
Excellents plats, l'agneau tikka était hyper tendre, le poulet au beurre avait un bon goût de noix de coco & le naan était frais & croustillant. Service un peu lent, un seul serveur pour l'entièreté du restaurant. Somme tout, une très belle expérience.