EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Le Cochon Dingue

St-Romuald
4.7$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:30 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Cochon Dingue St-Romuald : Menu, Avis & Réservation (2026)
FrançaiseRéconfortSaladesPoutineGrilladesDéjeunerBistroBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Le Cochon Dingue se spécialise dans une cuisine réconfortante d'inspiration française axée sur son fameux poulet rôti et ses côtes levées servies avec des frites croustillantes. Cet établissement maintient une atmosphère animée centrée sur des techniques culinaires traditionnelles privilégiant des textures riches et des profils d'assaisonnement authentiques. La clientèle découvre une carte proposant la classique soupe à l'oignon gratinée, des salades fraîches variées et des desserts gourmands incluant la traditionnelle tarte au sucre. L'aménagement favorise un environnement de restauration dynamique où la constance de la qualité demeure l'objectif principal pour chaque assiette servie. Une attention rigoureuse portée aux ingrédients simples garantit que chaque repas offre les saveurs profondes caractéristiques de la cuisine de brasserie classique. Cette approche définit l'identité de la marque comme une destination incontournable.

Articles suggérés

5★
67%
4★
26%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Mentionné dans:

Le Cochon Dingue a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de St-RomualdPlus

Délice Resto lounge Restaurant
Le Cochon Dingue Restaurant
Entre-Côte Riverin Restaurant
Chez Victor Restaurant
Le Subtil Lévis Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Le Cochon Dingue

Nourriture
Service
sur Google4.4 (1800+)
*au 2026-06-15
5★
67%
4★
26%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Le Cochon Dingue est largement apprécié pour son atmosphère chaleureuse et invitante, ce qui en fait une destination prisée pour les brunchs en famille et les repas décontractés. Plusieurs clients soulignent la grande qualité de la nourriture, mentionnant particulièrement les œufs bénédictines, la soupe à l'oignon et le confit de canard. Bien que la majorité des avis célèbrent le service attentionné, amical et efficace offert par le personnel, quelques visiteurs ont exprimé leur mécontentement concernant les frais de stationnement et certaines incohérences occasionnelles dans les temps d'attente ou la préparation des plats. Dans l'ensemble, ce restaurant est fréquemment recommandé comme un endroit confortable et fiable avec un menu diversifié qui répond bien à tous les goûts, y compris pour les personnes ayant des restrictions alimentaires.

La serveuse était souriante & attentionnée!

8 mai 2025
sur Google

Toujours très bon ! Le personnel est très souriant & gentil!

12 avr. 2025
sur Google

Nous sommes allés en groupe pour célébrer la fête à un ami & on a eu un superbe service, les employés ont été très souriants & gentils! Bonne nourriture, merci beaucoup!

4 août 2024
sur Google

Excellent service. Toujours souriant & courtois. Bonne nourriture, ingrédients de qualité. À la hauteur de la réputation.

4 août 2024
sur Google

Crème brûlé excellente. Serveuse courtoise & souriante. Ambiance relax

9 avr. 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

Nous avons vécu une très belle expérience avec des employés très souriants & dévoués. En plus, ils ont lu mon commentaire lors de ma réservation & ils ont accepté ma demande. Deuxième expérience à St-Romuald & certainement pas la dernière. Merci pour tout & passez le message aux excellents employés !

11 févr. 2024
via Other
1 Commentaire
5.0

Le personnel très serviable & souriant.

10 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Très bon & beau resto très bien décoré.Le monsieur à l'accueil était poli,souriant & gentil.La dame qui ns a servi était polie,gentille,à l'écoute,efficace & ns avons eu un très bon service,merci.

6 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

C'est toujours un plaisir d'aller à votre restaurant. Le personnel est toujours accueillant , souriant & nous invite à y revenir. La nourriture est bonne. Merci & bonne journée à vous tous.

20 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.0

je vais régulièrement à votre resto & je suis tjrs satisfaite mais cette semaine , il y a eu quelques lacunes au niveau du service . personnel courtois & souriant mais , on a eu l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveau personnel . j'avais demandé du pain brun maison mais j'ai eu du blanc ordinaire & meme après qu'un autre serveur m'a dit qu'il m'en amènerait. lenteur d'avoir un deuxième café & la facture . je vais y retourner car j'aime votre restaurant.

7 oct. 2023