Les Delices D'Ariana
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Les Delices D'Ariana
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoulet(6) afghan(6) quality(4) dishes(4) poulet au beurre(3) decor(3) prix(3) delice(3) cozy(3) lamb(3) naan(3) flavors(3)
Super ambiance, décor, nourriture service, menu pour tout les goûts
À ne pas manquer
Allez y
Cuisine délicieuse & ambiance très agréable, le rapport qualité prix est inégalable. C'était le meilleur poulet au beurre que nous avons mangé.
Visiting from Vermont (U.S.) & had the best dining experience here! Some of our favorite food during our 3-day vacation to Quebec City. We ordered lamb skewers, naan, & the butter lamb, & everything was incredible. The flavors felt familiar, similar to Indian food, but it's definitely its own thing & very unique. Especially the butter lamb, which was sweet & unlike anything I've ever had before. So good!
Ahmed was a kind, warm, & welcoming server who truly made the experience that much better, taking time to explain dishes & making us feel right at home. The atmosphere was cozy & inviting, perfect for a cold, winter evening. It was a pretty close walk from the art museum, which made it an easy stop while exploring the city.
Only thing to note is the steep stairs going up to the restaurant but once you're inside, it's absolutely worth it. Highly recommend!
Unseasoned food. Literally no taste to the chicken or lamb. We came a long way & stopped by this restaurant & were fairly disappointed by the food. Our server was very nice & welcoming but the food was very disappointing.
Excellent ambiance with great service & foods (variety from different places)& you can bring your own wine ..
Très bon restaurant pour une soirée avec des amis ou des familles :)
Excellent resto, service sympathique & belle ambiance. Nous avons demandé au serveur de nous servir une sélection de leurs meilleurs plats. J'avais l'impression de manger de l'indien avec une twist un peu différente. Tout était délicieux, surtout la purée d'aubergine & les pains naan bien réalisés. Le poulet au beurre était plus liquide & sucré que ce que je connaissais de l'Inde & a été vraiment apprécié par plusieurs à table. Les brochettes d'agneau étaient un peu trop cuites à mon goût. Le poulet tandoori était aussi délicieux.
Le personnel était charmant & attentionné.
Super bon, service chaleureux! Ambiance conviviale! Bref, rien à redire, bravo & merci!
Service & nourriture excellente! J'ai rarement mangé des plats aussi goûteux & exquis. L'ambiance était chaleureuse & j'y reviendrai certainement!