SuggestionsMore
LocationError?
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for L'Oeufrier
Reviews often mention
Display Alldejeuner(24) carole(14) patates(10) rapide(9) sourire(7) oeufrier(6) qualite(6) bruit(5) rapidement(5) brunch(5) sans gluten(4) breakfast(4)Excellent service ! Le déjeuner était délicieux! Seul bémol... Le bruit avec la musique ... C'était cacofonique. Difficile à parler ! Mais la nourriture vraiiimment délicieuses !
Super belle découverte , menu décadent & original super belle offre service rapide & chaleureux nous y retournerons certainement . Seul point négatif l'endroit est un peu écho car on ne s'entendait plus parler à cause du bruit environnant
Les patates etaient froide ce qui n'as pas permis au fromage de fondre , & les serveuses se sont assis a la table voisine de la notre pour preparer leur ustensile pour le lendemain , je comprends que c'est un processus nécessaire pour le bon fonctionnement du restaurant, mais tout ce que l'on a entendu lors de notre diner était des bruit de metal … donc niveau ambiance disons que ce ne fut pas notre meilleur expérience eve
Je suis allé deux fois, la première fois était impeccable, rien à dire. Cependant, lors de ma deuxième visite, j'ai remarqué que les serveuses n'étaient pas très délicates; elles parlaient entre elles très fort, comme si les clients n'étaient pas présents, & cela au-dessus des tables... Je m'explique, débarrasser une table rapidement est facile, mais le faire sans bruit & sans déranger les clients est un art. Le bruit des verres qui s'entrechoquent & des chaises qui bougent était tellement intense que nous devions arrêter de parler pendant que la serveuse plaçait ses tables. Les chaises étant en bois sur une surface de céramique, cela générait beaucoup de bruit. Pendant que nous observions la serveuse pendant ce temps d'attente, nous avons également remarqué à plusieurs reprises que le nettoyage des tables se faisait très rapidement, sans déplacer les accessoires sur la table (ce qui est très commun dans l'industrie). Un simple coup de "guenille" autour & hop, on monte la table, tout en tenant des verres souillés dans l'autre main. Cela me fait douter de la qualité de la "guenille". Je voudrais simplement adresser un conseil à la gérante ou au gérant... Demandez à vos serveuses & serveurs de prendre 15-20 secondes de plus pour nettoyer & débarrasser les tables de manière complète. Encouragez-les à le faire sans déranger les clients autour & assurez-vous que le dessous de la table est exempt de détritus. Je comprends qu'ils sont dans le rush, & qu'il est facile de se concentrer sur les tâches à accomplir sans prendre en compte le monde autour... mais c'est le rôle d'une gérante ou d'un gérant de veiller à cela. Malheureusement, la gérante semblait également très absorbée par son travail. Malgré tout, je dois dire que le personnel était très efficace. Cependant, cela se faisait au détriment d'une atmosphère plus plaisante. La qualité de nourriture était excellente! Bon choix & bon goût.