Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE Restaurant: MC Lounge Québec

🐰 Menu de Pâques

18 mars, 2024

À propos

Le MC Lounge de l’hôtel Le Bonne Entente réunit depuis de nombreuses années des visiteurs en vacances, des hommes d’affaires en quête de tranquillité et des habitués en famille. Du matin jusqu’au soir, le MC Lounge comble tous les appétits avec une carte qui varie au fil des saisons en préservant les incontournables tels que le bar à huîtres, la coupole de fruits de mer et les délicieuses coupes de bœuf. Le restaurant offre également à tous ses clients un service de garderie gratuit pour les enfants les samedis soirs. À ne pas manquer : le brunch #OnzeQuinze les weekends de 11h à 15h. Le brunch festif propose une carte éclatée, un bar à crêpes sucrées salées à volonté, un bottomless sur mimosa et vin, en plus d’une ambiance musicale live !

Nos Spécialités

Grillades de viandes et bar à crêpes

Commodités et plus

Avis pour MC Lounge Restaurant

4.4 avec 681 évaluations sur RestoQuebec

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Page 1 de 16 - 320 Avis
David

Excellent service & conseils

11 févr., 2024
Martine
3.0

Le service était pas très rapide, j'ai attendu environ 15 minutes pour avoir mon mimosa , le même temps pour un verre d'eau , l'assiette de mon conjoint est arrivé à la table presque froide & mon plat de crevettes après 10 minutes aussi. Mais les serveuses étaient souriantes mais sans expérience.

05 févr., 2024
Langis
5.0

La file d'attente pour les crêpes étaient parfois trop longue, ce qui nous a conduit à rater une partie de notre rencontre avec les membres de notre famille qui avaient choisi un repas standard au menu.

05 févr., 2024
Dominique

J'ai aimé mon expérience, mais la musique était trop forte & inadéquate. Me5

04 févr., 2024
1 Commentaire
2.5

Bel endroit, accueil & service bien. Nous y sommes allés un groupe pour le brunch festif. Extrêmement décevant. Oeufs benedictines à l'assiette bons mais rien d'autre dans l'assiette, pas de Pommes de terre, fruits ou autre. Assiette vide. Pour le bar à crêpes, nous etions au debut, 11h, à notre 2e tour, presque plus de condiments a mettre dedans, la pauvre personne quand faisait les crêpes, devait aussi les remplir. Crêpes molles, pas Croustillantes & les seules choses à mettre dedans, melons, raisins & Clémentines, chocolat & sirop.

04 févr., 2024
Acela
4.5

Mon séjour chez vous a été agréable , nous avons bien apprécié surtout mes 2 enfants qui me demandent de retourner pour un autre séjour. Les personnels sont courtois & à l'écoute de nos besoins. Cet endroit est adapté aux familles qui ont des jeunes enfants surtout à la salle de jeux disponible pour les enfants.
Merci pour votre bon service.

29 janv., 2024
2.0

Accueil chaleureux, service courtois & attentionné. Toutefois, le buffet (continental à 21$/personne) était décevant tant par la variété que la qualité des aliments offerts. Les plats à la carte sont appétissants sur le menu, manque un peu de saveur, mais surtout sont présentés comme dans une cafétéria. Première & dernière visite à cet établissement.Voir plus

23 janv., 2024
sur Google
Myriam
2.5

Très petites assiettes & très basic service correct mais sans plus

22 janv., 2024
François
5.0

Ambiance chaleureuse, musique de fond équilibrée, Risotto pour madame & Bar Européen & accompagnés d'une tapenade succulente & légumes croustillants à point pour monsieur, le tout sur fond d'un Meursaults...que du bonheur!

21 janv., 2024
Marc
5.0

Ma conjointe & moi avons tous les deux pris le filet mignon de boeuf avec foie gras. La cuisson était parfaite & c'était très goûteux & délicieux!! Le prix en vaut la peine!
Merci aussi à Audreanne pour l'attention portée à notre bien être tout au long de la soirée

Merci

21 janv., 2024
Marc
5.0

Tout était délicieux! Nous avons pris la terrine de foie gras en entrée (partagé) & le suprême de volaille comme plat principal!
Le tout agrémenté du service impeccable de Antoine!
Nous avons passé une très belle soirée

19 janv., 2024
Norma
4.0

L'endroit était très bruyant (il y avait un groupe d'environ huit personnes près de nous). Malgré la table d'hôte du midi qui était inscrite pour cette date sur le site internet, on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Notre intention était de prendre la table d'hôte.

17 janv., 2024
3.5

J'avais bien aimé avant la pandémie. C'est pourquoi j'ai voulu revivre l'expérience. Toutefois, je ne peux dire que ça m'a plus autant qu'avant. La formule "bar à crêpes," je connaissais déjà, mais il me semble que c'était très rationné (ex. chocolat ou sauce hollandaise). J'ai dû attendre pour réchauffer ma première tasse de café, les patates ont été servis pendant que nous étions au bar à crêpes, ce qui fait qu'elles n'étaient pas très chaudes. Elles avaient refroidi. En fait, pour le rapport qualité-prix, je trouve cela dispendieux. Pour le lieu, en général, c'était bien. J'ai apprécié qu'on ait respecté ma demande d'être près d'une fenêtre. J'aimerais apporté un commentaire sur votre bulle à l'extérieur. Très intéressant! Toutefois, étant à proximité où tout le monde passe (entrée principale, voitures, vue des chambres, etc.), il me semble que mettre une petite haie ou quelque chose du genre (côté de l'hôtel), pourrait créer une certaine intimité pour ceux qui veulent souligner un événement spécial sans être vu des autres clients. En fait, ce serait sûrement très apprécié. Moi, en tout cas, j'aimerais bien! J'y ai déjà pensé, mais l'emplacement n'est pas alléchante (sauf la vue sur le plan d'eau, les fleurs, etc.) Je dis qu'il faudrait créer de l'intimité, à cet endroit, surtout d'un côté. C'est mon commentaire. Il pourrait en avoir plus d'un...Non?

15 janv., 2024
Françoise

Très agréable

14 janv., 2024
Suzanne
5.0

Tout était parfait !!! Hâte d'y retourner. Quel bel endroit pour déjeuner & tout était si bon !!!

13 janv., 2024
Sylvie
4.0

Tout était parfait sauf peut-être le café qui était un peu faible..

12 janv., 2024
martin
3.5

Merci a catherine qui a rendu notre soirée agréble malgré le désapointement de la nourriture qui était vraiment trop salée & froide.. belle sélection de vins

10 janv., 2024
4.5

Nous avons attendu 20 min avant d'obtenir notre table malgré que nous avions une réservation. 10 min pour que notre serveur nous offre du café. Par la suite, tout s'est bien passé par contre, beaucoup d'attente au bar à crêpes.

08 janv., 2024

Tout était parfait
Personnel très attentionné comme à chaque fois
Nous reviendrons

07 janv., 2024
Karine
3.5

Nous avions le forfait la table du chef. La mise en bouche n'était vraiment pas bonne. La crème brûlée n'était pas soyeuse & le sucre était brûlé noir. Une chance que notre serveur a accepté de la remplacer par le dessert framboise & chocolat blanc.