Normandin constitue une destination culinaire polyvalente définie par un menu diversifié qui privilégie les classiques du confort traditionnel. La cuisine se spécialise dans les pizzas cuites sur pierre, agrémentées de garnitures savoureuses et de croûtes dorées et croustillantes. Les clients choisissent parmi une vaste sélection de burgers copieux préparés avec des steaks hachés assaisonnés et des produits frais. L'établissement intègre également un éventail de favoris du matin, incluant des plats classiques aux œufs, des crêpes et des viandes servis régulièrement. L'espace de restauration conserve une disposition fonctionnelle et décontractée conçue pour un service efficace adapté aux grands groupes. Des techniques de préparation standardisées assurent la constance de tous les plats, allant des spécialités de poulet en sauce aux diverses grillades. Cette institution demeure une source fiable pour des repas robustes et savoureux dans un environnement pragmatique mettant l'accent sur la rapidité.
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Guichet Automatique
Les avis concernant Normandin témoignent d'une expérience contrastée, le restaurant étant souvent perçu comme un lieu pratique et réconfortant pour la pizza, la poutine et le déjeuner, tout en soulevant fréquemment des préoccupations concernant les délais de service, l'inconstance de l'attente et le manque de personnel. Si de nombreux clients saluent la qualité et la générosité des portions, soulignant le dévouement et le professionnalisme de certains employés, d'autres expriment leur frustration face à une réception désorganisée, des temps de livraison excessifs et des lacunes occasionnelles dans le service à la clientèle. Malgré ces irrégularités opérationnelles, l'ambiance accueillante demeure un atout majeur pour beaucoup, faisant de cet établissement une destination fiable pour un repas décontracté, à condition que les clients soient conscients des variations possibles dans la rapidité du service.
Que ce soit pour le déjeuner, le dîner, le souper ou pour finir la soirée en beauté au bar, c'est l'endroit absolument parfait ! On s'y sent toujours bien. Un immense merci à Lucie & Marie-Soleil pour leur service exceptionnel & leur accueil si chaleureux. C'est un incontournable, allez-y sans hésiter !
Nous sommes venus plusieurs fois au Normandin tant pour manger un soir que pour prendre le petit déjeuner grâce à la réduction que nous procurait l'hôtel juste à côté. Nous y avons très bien mangé & c'est très copieux, le service est également très bon.
Nous recommandons !
17 févr. 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Normandin restera toujours un resto réconfortant pour une soupe, une poutine, pizza ou spag. Que ce soit pour finir une soirée ou pour déjeuner entre amis..il y a toujours quelque chose de bon.
Dans mon cas présent, casser la croute avant le magasinage c'était parfait.
La seule chose négative perso pour moi est la circulation d'air ou l'air climatisé qui me tombe toujours dessus peu importe le resto.
Pour le petit déjeuner classique sans flafla, c'est la place. Ici, sur Ste-Anne, les deux fois, c'est Lucie qui m'a servi. Elle gère toute la salle à elle seule, c'est une hôtesse / serveuse hors-pair comme on n'en voit plus.
Pour le souper: attente à l'accueil pendant 10 minutes. Plusieurs clients sont ressortis. Finalement on nous a demandé si nous avions une réservation, alors que la moitié du restaurant était vide.Ils nous ont fait une faveur en nous'trouvant une place'... Une fois assis, bon service de la part dde la serveuse. Lorsque nous sommes parties, il n'y avait toujours pas plus de clients. Je pense que le problème était plutôt un manque de personnel.
Le lendemain matin, pour le déjeuner, attente à l'accueil, attente de la serveuse, attente du service, ainsi que pour avoir la facture. Mais les plats étaient ok.
Nous avons visité ce restaurant pour un déjeuner & avons été satisfait à tout point de vue. La nourriture était bonne, chaude & en bonne quantité. Le service professionnel avec le sourire. Nous allons y retourner.
Nous avions dormis à l'hôtel N juste à côté & nous avions reçu un coupon rabais de 20% pour un déjeuner.
Ça fait deux fois que les déjeuners sont horribles. Les oeufs à moitié pas cuits, le bacon pas cuit mais goûte le brûlé, le jambon trop cuit. Très décevant.
La nourriture est bonne, mais chaque visite est un peu décevante au niveau du service. On nous a placé côté bar pour le souper & on s'est senti "abandonné", le serveur ne venant vraiment pas souvent (nous étions tout au plus 4 tables dans la section dont 2 occupées par des personnes seule). Le lendemain au petit-déjeuner, une seule serveuse alors que le restaurant était bondé. Une fois assis, la vie d'attente se rendait même jusqu'à l'extérieur ! 2 autres serveuses sont arrivées en renfort plus tard mais malgré tout, nous n'avons pas eu un service adéquat (pas de sucre pour le café, une serveuse qui a "réchauffé" le capuccino de mon amie avec du café de la carafe sans lui demander d'abord...). Bref, nous aimons la nourriture & c'est pour cette unique raison que nous y retournons lorsque nous sommes dans le secteur pour le travail.