Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche Avancée
Recherches Rapides
Québec ⋅ Montcalm, Haute-Ville (St-Jean-Baptiste), Avenue Cartier
Fermé
Ouvre aujourd'hui à 17:00
Le bar est ouvert à tous les jours jusqu'à 3h du matin.
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 115 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCliquez sur les liens ci-dessous pour voir nos menus.
Promotions
aujourd'hui ▸ 5
cette semaine depuis lun. ▸ 5
la semaine dernière ▸ 351
depuis le début du mois ▸ 1 122
le mois dernier ▸ 1 978
les 12 derniers mois ▸ 51 208
Distribution des évaluations
Superbe soirée, Valérie notre serveuse fut d'un service exceptionnel!
Très bon service, j'avais des doutes sur mes choix et ils ont été à l'écoute.
Le Groupe WIP c'est 👌🏾👏🏾
Merci
La resto et l'ambiance est vraiment bien avec les chansonniers! La nourriture est bonne, par contre coté service c'était pas fameux on à été décus.
Nous étions 5 personnes et nous avons toutes aimé notre souper!
Décevant qu'ils affichent des coupons rabais sur leur site, mais les refusent rendu au resto. Sinon, en général, la nourriture était bonne.
S'était délicieux!! Lambia était parfaite!!!
Bel endroit, c'était notre première. Nous avons aimé la proximité avec la scène et le service du barman! Toutefois, vers la fin de la soirée, des gens étaient moins agréables.. mais belle soirée en général!
Excellent. Très satisfaite de mon
Repas, un burger classique québécois. Un burger qui goûte le vrai burger. Bonne boulette de viande et les frites succulentes. Burger de canard pour mon chum et aussi très satisfait.
Ambiance conviviale et presentation des assiettes originale
Super belle place et ambiance et que dire de bouffe les burgers sont excellent
Belle ambiance!! les tables un peu trop petit pour manger quand ta une bouteille d'eau et bouteille de vin plus nos verre et assiettes donc on a demander d'aller manger au bar pour être plus à notre aise
Bémol votre barmaid c'est tremper les mains sales ds pot olive après avoir toucher à plusieurs choses derrière sont bar cetais un peu degueu que la personne va manger sa ds son verre par après et sa après plusieurs reprise donc prochaine fois je vais demander un drink à un autre barman loll
Nous avons passé une très belle soirée le repas était bon le service exelent et Paul le chansonnier nous à séduit. Une belle decouverte pour nous vous nous reverrez
Sur 12 repas servis seulement 4 personnes ont été satisfaites. Soupe à l'oignon froide...par contre le serveur très gentil,présent et souriant.
Excellente Poutine pour la semaine du Poutine fest
Nourriture pas très bonne par contre , l'ambiance était agréable et ce que j'ai aimé le plus , c'est que pendant que le chansonnier s'exécutait sur scène , on pouvait tout de même se parler ; le son était pas trop fort .
Repas du nouvel an et ambiance au top !! Tres belle soirée ^^