Les rôtisseries St-Hubert constituent le restaurant familial par excellence. Les familles avec de jeunes enfants s'y retrouvent avec autant de plaisir que les couples, les célibataires, les professionnels ou les personnes âgées. On s'y rend pour se faire plaisir, célébrer avec ceux qu'on aime et bien manger.
Les rôtisseries traditionnelles vous proposent une carte variée qui comprend le légendaire poulet rôti, des grillades servies à point, un vaste choix d'entrées, des soupes réconfortantes, des croustillantes salades-repas, sans oublier les fabuleux desserts.
St-Hubert s'efforce de satisfaire sa clientèle en lui faisant vivre une expérience unique qui s'appuie sur des produits d'une qualité exceptionnelle, un accueil chaleureux et un service attentionné. Chez St-Hubert, vous avez droit à ce qu'il y a de mieux!
Service de livraison. Prix spéciaux pour groupes de plus de 25 personnes.
En fin de journée, rassemblez-vous entre collègues dans une ambiance festive! Profitez de nos offres d'après-boulot en vigueur du lundi au vendredi entre 16 h et 19 h, et faites de cette soirée une tradition!
Menu ardoise
Toutes les occasions sont bonnes pour venir en restaurant découvrir nos plats exclusifs du menu à l'ardoise offerts tous les soirs.
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Rôtisserie St-Hubert propose régulièrement un environnement accueillant où de nombreux clients apprécient le poulet rôti de haute qualité, les repas savoureux et une atmosphère chaleureuse parfaite pour les familles. Bien que les expériences de service puissent varier occasionnellement en raison de l'achalandage ou des périodes de pointe, la majorité des visiteurs soulignent l'attention dévouée et professionnelle du personnel, souvent loué pour sa gentillesse, son efficacité et son désir de bien servir. Que ce soit pour manger sur place ou pour des commandes à emporter ou en livraison, la clientèle exprime fréquemment son appréciation pour la variété du menu ainsi que pour la propreté et le confort des lieux, faisant de l'établissement une destination fiable pour une expérience culinaire satisfaisante.
Je suis venue souper au restaurant avec ma conjointe & mon fils. Ma conjointe & moi avons pris la table d'hôtes, tandis que mon fils a choisi le repas « Animalerie » du menu enfant.
Pour ma part : entrée de 4 bâtonnets de fromage, brochettes de crevettes & Pepsi.
Ma conjointe : entrée de 4 bâtonnets de fromage, steak de boeuf Angus & Pepsi.
Malheureusement, l'expérience a été assez décevante, autant au niveau des plats que du service.
D'abord, le pain servi avec le repas de mon fils était dur, donnant l'impression d'un produit qui avait perdu sa fraîcheur.
De mon côté, les brochettes de crevettes étaient très ordinaires : peu de saveur & aucun accompagnement au beurre à l'ail. Pour un plat de ce type, un accompagnement aussi simple aurait apporté beaucoup plus au repas.
Du côté de ma conjointe, le steak de boeuf Angus était décevant. Selon ses impressions, il manquait d'assaisonnement. Le morceau contenait énormément de nerfs, ce qui rendait la mastication difficile, voire impossible par moments. La sauce au poivre qui l'accompagnait était également fade & sans goût. J'y ai moi-même goûté afin de valider son impression & mon fils de 6 ans y a également goûté.
L'élément qui nous a toutefois le plus déçus demeure le service. La serveuse était peu souriante & donnait l'impression qu'elle voulait simplement passer au suivant. Lorsque mon fils a renversé son contenant de sauce BBQ sur la table, elle nous a seulement apporté une pile de Napkins & nous a laissé gérer le nettoyage. Un peu d'assistance aurait été appréciée ou avoir eu un linge mouillé pour ramasser aurait été beaucoup mieux.
Vers la fin du repas, nous avons aussi eu le sentiment que notre présence devenait dérangeante. Mon fils n'avait même pas terminé son dessert que la facture était déjà offerte. Je n'ai même pas eu le temps de la vérifier qu'on me demandait déjà si j'allais payer par carte.
J'envisageais au départ de faire une commande pour emporter, mais l'expérience m'a complètement fait changer d'idée.
Pour une facture de 97,62 $ avant pourboire, je m'attendais à une meilleure qualité des plats & surtout à un service plus accueillant.
Bonne bouffe. Bon ambiance.
Par contre, il y a eu des petits manques côté service & de ce que nous avions de besoin. Exemple ; les desserts nous sont amenés. Sans ustensiles. Pendant ce temps, notre serveur apporte des condiments à une autre table & va passer une commande à une autre. Tannée, je suis allée prendre les ustensiles sur les tables voisines 🤷?♀?
14 juin 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Yesterday was a great experience with my kids we have a great service , food was great & hot & fast , Caroline our serve was magnifique, my kids & I were so happy to have her as our servant.
For sure we are going to return to the place & ask for Caroline.
J'ai pris une commande à l'auto ce midi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commander une salade asiatique à votre restaurant, mais ça a toujours été une de mes préférées. Or, cette salade est rendue n'importe quoi ! De la laitue, radis & gros morceaux de céleri. & que dire des nouilles toutes molles dans le fond! 23$ pour ça, je suis excessivement déçue! Déjà que la brochette de poulet a aussi changée, ça ne me donne aucunement le goût d'y retourner.
J'ai passé une commande en livraison, mon wrap avais pas l'air très appétissant il avait un goût bizarre & il manquait mon petit pain avec ma poitrine de poulet quand c'est inscrit que ça vient avec…