SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Starbucks
Reviews often mention
Display Allcafe(8) rapide(7) souriant(6) volant(4) succursale(4) fête(4) demi(4) sourire(3) commandes(3) boisson(3) matin(3) mobile(3)Service au volant. Le sourire de la serveuse dès la prise de commande, ça fait vraiment plaisir comparé à la conccurence 🤗 Meilleur mocha glacé 🤎☕?
Mes quatre dernières visites sont boff, les commandes des clients à l'avant de moi sont toujours ratés, & les miennes aussi, ils doivent recommencer les commandes de presque chaque clients lorsque j'y suis.
Une boisson que je commande un matin n'est plus disponible le lendemain matin & on se fait répondre que ce drink n'as jamais été disponible sur le menu.. c'est dommage, en espérant que cette situation soit temporaire!
Très bon service. Personnel souriant & polie. Erreur dans notre commande, nous ont refait la bonne chose & nous ont même offert l'erreur. Service très rapide.
Je commande de temps en temps par Uber & je n'ai pas remarqué si c'était plus souvent le week-end ou au courant de la semaine mais il y a une personne (ou plusieurs qui sait) qui me font toujours de p'tits dessins sur mon verre & je dois dire que ça me met toujours un sourire au visage. C'est absolument adorable, continuez à le faire ça met du bonheur dans ma journée. C'est un petit geste mais ça compte
La salle est fermée sans indications; soyez pas pressés! Même notre commande mobile (prête depuis 15 minutes) a dû nous attendre tout le temps qu'on passe le drive. Permettez pas les commandes mobiles tant qu'à y être!
Nous somme aller prendre un petit quelque chose à manger & boire en passant dans le coin . C'étais la fête de ma demi soeur on entre contente puis ma tante prends un ballons pour dire bonne fête a ma demi soeur en rigolant. Nous nous sommes fais avertir par un employé que c'étais pas un jouet. J'me suis excuser d'être contente & heureuse que c'est la fête a ma demi. Sans compter que ma demi soeur a eu aucun escompte sur sa commande étant donné sa fête. J'ai trouver l'expérience a cet endroit assez désagréable . Malgré l'erreur de bacon / saucisse dans ma commande coté saveur qualité de produit c'étais excellent. J'ai aimé mon breuvage & mon repas malgré le peu d'enthousiasme du personnel envers nous .
Je commande souvent sur l'application mobile, c'est toujours prêt à mon arrivée. Les employés sont toujours souriantes & disent toujours bonjour & bonne journée !