SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Starbucks
Reviews often mention
cafe(8) rapide(7) souriant(6) volant(4) succursale(4) fête(4) demi(4) sourire(3) commandes(3) boisson(3) matin(3) mobile(3)
Mes quatre dernières visites sont boff, les commandes des clients à l'avant de moi sont toujours ratés, & les miennes aussi, ils doivent recommencer les commandes de presque chaque clients lorsque j'y suis.
Une boisson que je commande un matin n'est plus disponible le lendemain matin & on se fait répondre que ce drink n'as jamais été disponible sur le menu.. c'est dommage, en espérant que cette situation soit temporaire!
Très bon service. Personnel souriant & polie. Erreur dans notre commande, nous ont refait la bonne chose & nous ont même offert l'erreur. Service très rapide.
La porte de la toilette #1 ne barre pas & plus de papier toilette dans la #2.
Starbucks peu achalandé & le service est toujours très bon, par contre la musique pop beaucoup trop forte est horrible pour étudier. Alors ça va pour attraper un café, mais l'ambiance n'invite pas à rester. Dommage, car ça manque dans le coin, un café ou l'on peut étudier.
⭐?⭐?⭐?⭐?⭐?
Un service à la clientèle exceptionnel ! Toujours accueillants & souriants, chez Starbucks on voit tout de suite que le client est la priorité.
The store is clean. Staff are friendly & wear their smiles. The store gives a light feeling when you are inside.
Orientation of tables are great. I was able to work while sipping my cup of coffee too.
Je commande de temps en temps par Uber & je n'ai pas remarqué si c'était plus souvent le week-end ou au courant de la semaine mais il y a une personne (ou plusieurs qui sait) qui me font toujours de p'tits dessins sur mon verre & je dois dire que ça me met toujours un sourire au visage. C'est absolument adorable, continuez à le faire ça met du bonheur dans ma journée. C'est un petit geste mais ça compte
Je ne prend que mes boissons à cette endroit & sont toujours sur la coche. A chaque fois que je prend mes frappé mocha avec miettes de biscuit la ils sont incroyable & a place ste-foy sont beaucoup trop sucré ou sa goute pas comme celui a st-gilles. Je viens presque à chaque semaine & jamais eu de mauvaise boisson chez eux. Toujours excellent & parfait. Merci :)