Sushi Shop
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Sushi Shop
Super bon . Excellent service de la part de brahim. Je me suis régalé!
Nous avions commandé un plateau 45 morceau dans l'après-midi notre commande pour emporter en prévision de 19h40. On m'a avisé par téléphone que notre commande serait difficilement réalisable avant 20h. Une fois sur place, nous avons du attendre jusqu'à 20h30. L'employé était seul & visiblement submergé par les commandes
Désolée j'ai pas oser le dire car la patronne avait l'air très sympathique & la jeune avais l'air en formation & débutante , j'ai pris un plateau de sushis, mais malheureusement les sushis me cassaient dans les baguettes tellement qu'il ne se tenait pas il fallait que je les prenne dans mes mains, & même encore là il s'est briser en plus la fille ne savais pas combien de change me revenait etc :
Une commande placée 3 heures d'avance est finalement prête 30 minutes en retard. Les employées derrière le comptoir s'engueulent durant de longues minutes plutôt que de faire les commandes... Je ne reviendrai plus & je ne recommande pas.
Meilleurs sushi aux crevettes épicées. Situé juste à côté de l'hôpital de l'Enfant Jésus à Québec. Allez-y sans hésite
Les sushis sont bons.. mais personnel blasé après je comprend, l'homme était seul pour des commandes de sushi, suite : il mon offert une compensation de boisson&sushi délicieux !
Brahim est un excellent chef !!
Excellent service & toujours de bonne humeur 😊
Arrêtez manger les meilleurs sushis rapides !!!
J'y suis allé pour acheter un Poké Bol au saumon & thon & il était bon. La personne qui m'a servi semblait vraiment blasé de travailler là par contre, je suis content de ne pas avoir mangé sur place.
De passage à Québec , j'ai mangé des sushis à plusieurs endroits
Ce restaurant est vraiment bon & c'est rapide !