SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Sushi Shop
Après avoir mentionné de grosses lacunes au niveau du service (lenteur & précision de la commande), il y a eu clairement des changements qui ont été apportés ! Le service est dans les temps & la commande est exacte. J'ai commandé par téléphone & la personne était polie & sympathique. Bravo pour les changements apportés. Je recommande maintenant.
C'est décevant quand on paye 50$ pour un plateau & que les sushis sont FROIDS. Clairement on nous a simplement donné un plateau qui a passé la journée dans votre frigo alors qu'on s'attend à en avoir des frais faits quand on commande.
Très déçu de la qualité de l'avocat dans les sushis. Payer 50$ pour de l'avocat brun/noir c'est très décevant. Dommage car les autres sushis étaient délicieux. Nous avons du jeter environ 5 sushis, pour le prix ça ne vaut pas la peine.
Ils offrent des promotions via Le Passe-partout mais ne l'honorent pas en restaurant, ils n'ont pas la machine pour scanner le code QR. J'ai du payer les sushis dont j'avais le coupon rabais. Personnel ordinaire, service 0. Première & dernière fois pour moi.
10/10, un employé en particulier, Yannick. Il travail fort, souriant & les sushis ont été fait avec amour. Merci d'avoir pris le temps de faire ma commande !
Je vous le conseille ce sushi shop,très bon sushis,service rapide & accueil chaleureux .jai été vraiment satisfait du service du monsieu