Taj Mahal
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Taj Mahal
Les avis mentionnent souvent
poulet(8) indien(6) prix(5) vin(5) indienne(5) epices(4) comprend(4) pain(3) saveurs(3)
On arrive à 17h00 pile (le resto ouvre à cette heure pour le souper). Le monsieur nous voit, l'air surpris & ne dit rien ... On dit qu'on vient pour souper, il nous pointe une table dans le coin du resto ... Ça commence mal ! Pas très accueillant !
Le plancher est très sale, il y a des napkins un peu partout au sol ... Puis, l'homme revient en nous parlant du mieux qu'il peut en français & on comprend qu'il va passer l'aspirateur ! Wow. Prochaine fois, essayez de faire votre ménage vers 16h30 histoire d'être prêt à l'ouverture ...
Une fois la commande passée, on nous apporte 2 pappadums (corrects) & ce qui me semblait être des morceaux de carotte dans de l'huie, bof.
Nos plats arrivent assez rapidement.
Pois chiches sans goût, peu épicés, très décevants !
Poulet vindaloo très épicés, gouteux & assez bons !
Les pains naan étaient trop cuits, pas excellent.
Le service a été correct, on nous remplissait nos verres d'eau très souvent.
Je n'y retournerai pas.

Le meilleur restaurant indien où j'ai été mangé de toute ma vie. Je vous le recommande!

Je suis allé manger un dimanche soir, il y avait pas beaucoup de monde mais il y avait un bel ambiance. Nous avons mangés le repas Taj Mahal pour 2 personne & c'était vraiment bon. je recommande cet endroit. Le prix est abordable environ 45$ pour les 2 & on peut apportez notre vin alors c'est idéale!

Bravo. Très très bonne cuisine indienne, service courtois & souriant. Belle musique indienne. Beaucoup de choix & des prix raisonnables. Le pain nan est formidable! & n'oubliez surtout pas d'apportez votre vin !