FR
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caSt. Jean Baptiste Day
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoQuebec.ca

Tapas & Liège Cover Image
Cocktail - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
Meilleur cave cellier - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
Meilleur resto - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
meilleur gin tonic - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
Tapas Liège - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
Tapas à partager - Tapas & Liège RestoQuebec.ca
Restaurant Top Pick

Tapas & Liège

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.8$$ & $$$
CLOSEDOpens Today at 5 pm
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
St. Jean Baptiste Day: hours might differ
TapasBistroHealthySeafood/FishGrillVegetarianRegionalGluten-free OptionsFine Dining / UpscaleGreat selection of beersGreat selection of cocktailsGreat selection of winesResto-BarTasting Menu

Bienvenue sur la page de Tapas & Liège !

Nous sommes ouverts de soir du mardi au samedi, ainsi que le jeudi et vendredi midi.

Sur place, en pour emporter ou en livraison, tout est possible!

Événement privé, corpo à l'année, mariage, party de Noël on se joint à vous dans toutes vos folies !

Tapas & Liège, là où la découverte est au coeur de nos activités.

***ERRATUM - Promo Passe-Partout - Menu pour 2 personnes (soir seulement)

Une précision importante concernant une de nos promotions Passe-Partout :
le prix de 79,95 $ est par personne.

Nous nous excusons pour l'omission de la mention « par personne » dans la version précédente.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous recevoir chez nous.


About

A Gourmet destination, located on Maguire Avenue since 2017. Having become a must in Quebec city, the restaurant Tapas & Liège is an accomplice to all your events.

Perfect for a business dinner, a dinner with friends or simply to celebrate exclusively at the restaurant. Tapas & Liège invites itself and follows you in your follies.

We offer a tapas menu to share and an impressive wine list, in a friendly and festive atmosphere where discovery is at the heart of our activities.

It is a pleasure to welcome you in our unique decor where we aspire to make each of your visits with us an unforgettable moment!

Details

Our Specialties

Tapas, small bites, appetizers, dishes to share.
Impressive wine and spirits card.

Amenities, services & more

Capacity: 100 We accept:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
300 products mostly private import.
Parking in the street and several areas reserved for restaurant guests.
Possibility to reserve the restaurant, partially or totally, for a private event.
45 seats
5★
80%
4★
17%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Mentioned in:View More

Tapas & Liège was featured in the article(s) below.

Virtual Visit

Events NearbyMore

Related Links

Reviews for Tapas & Liège

Food
Service
on Google4.7 (800+)
*as of 2026-06-24
5★
80%
4★
17%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Review Summary

Tapas & Liège has established itself as a premier destination in Quebec City, celebrated for its high-quality, creative tapas and welcoming atmosphere. Guests consistently highlight the flavorful, beautifully presented dishes and the professional, attentive service provided by the team. With a chic and inviting decor, the restaurant offers a perfect setting for both romantic dinners and lively group outings. While the menu impresses with its diverse selections and culinary precision, the warm hospitality ensures that visitors feel well-cared for throughout their experience. Many diners regard it as a standout choice, noting that the combination of excellent food, well-crafted cocktails, and a vibrant ambiance makes it a location they look forward to revisiting.
Page 1 of 6 - 53 Reviews

Gros coup de coeur pour ce restaurant ! Tout est parfait, les saveurs sont au rendez-vous, le service est rapide & impeccable. Un incontournable! ❤?

Jun 17, 2026
on Google

Super endroit , la vibe est parfaite ! Plusieurs heures de travail dans la décoration du resto , Wow , ça vaut la peine de prendre le temps d'observer tous les détails ! La nourriture est incroyable . Une belle expérience pour nos papilles . Chaque plat est une explosion de saveurs ! Le service est A1 . Une très belle découverte pour nous . Je crois que c'est le meilleur repas resto que nous avons partagé! Bravo à toute l'équipe ! Nous donnons une note parfaite !

Apr 20, 2026
on Google

Nous y sommes allé pour l'anniversaire de mon conjoint...Nous étions 12 personnes & avions réservé pour 17h30 & nous devions quitter pour 20h30 qu'ils nous ont dit. Quand nous sommes arrivé au dessert vers 19h45 ils nous ont refuser le dessert à tous disant qu'il était trop tard....on pouvaient l'avoir pour emporter seulement ...Nous sommes très déçu de la finalité du souper ,pourtant on a mangé pour au moins 600$...Vous êtes vraiment CHEAP....nous y retournerons pas...Le service était extrêmement rapide voir agressif par moment...les assiettes étaient servies aux mauvaises personnes...La nourriture est bonne mais manque de saveur selon les plats...Mais laisser le monde profiter du moment ...Le mini voir mini & extrêmement mini dessert d'anniversaire de mon conjoint a été mis sur la table de manière tellement rapide que l'ont voyait qu'ils voulaient qu'on dégage...Alors on a dégagé & on y reviendront pas' À vrai dire ont nous a mis à la porte. & nous sommes allé prendre notre dessert au Chocolat Favori à côté..Dommage vous avez cassé l'ambiance .

May 18, 2025
on Google

Pour 370$ à deux, je trouve que je n'en ai pas reçu du tout pour mon argent. C'était mon restaurant préféré avant car ils savaient comment faire exploser les saveurs & mettre en valeur les aliments. Là, ça goûtait beaucoup le sel & rien n'a été un WoW. Je suis capable de faire mieux à la maison pour le quart du prix …. je ne vais pas y retourner. On l'a même dit au serveur qui est resté neutre & n'a même pas proposé une gratuité en retour.

Mar 29, 2025
on Google

Belle terrasse Excellent service Grande carte de vin & cocktails Des saveurs pour tous les goûts

Jul 30, 2024
on Google

Un de mes établissements préférés à Québec! Restaurant de tapas de type espagnol, plats plein de saveurs, portions respectables & prix assez raisonnables. La qualité du service & l'ambiance sont impeccables. Il y en a pour tous les goûts, les plats sont bien travaillés. Je recommande à tous les fans de bonne bouffe!

Apr 20, 2024
on Google

Originaire de Bromont en Estrie , j'ai toujours été un fervent épicurien en quête de nouvelles saveurs & de nouvelles expériences gustatives. Arrivé à Québec dans le cadre de mes études, je suis tombé sous le charme d'une magnifique femme qui m'a amené à m'établir à Québec dans les dernières années. C'est avec elle que j'ai découvert le Tapas & Liège en 2021. Nous en sommes tout de suite tombés amoureux. De l'accueil jusqu'au dessert de fin de soirée, tout est mis en place pour nous faire vivre une aventure culinaire haut de gamme. Dès votre arrivée, laissez-vous accueillir par la bonne humeur de Jessica qui vous donnera l'impression d'être plus qu'une simple réservation. Elle vous fera sentir important, contribuant à la réussite de la soirée. C'est avec bonheur qu'elle nous accueille par notre nom depuis nos débuts. Nous avons eu la chance de tomber sur Eric ! Un amoureux de la cuisine du terroir, sa compréhension de la cuisine québécoise permet de ressentir un certain bonheur, créant une expérience qui nous transporte encore une fois un peu plus loin. Fin connaisseur des vins d'importation privée, laissez-le vous transporter à même les vignobles à chacune de vos coupes à vin 🍷. Sa prestance, son énergie & sa bonne humeur ont fait en sorte que nous sommes devenus des clients réguliers qui se laissent surprendre à chaque visite depuis maintenant 3 ans . Foie gras, viandes & poissons qui fondent en bouche, accords audacieux & présentation minutieuse : voilà ce qu'est le Tapas & liège. Thomas Lacharité & Marianne Blanchet xx.

Apr 13, 2024
on Google
5.0

Originaire de Bromont en Estrie , j'ai toujours été un fervent épicurien en quête de nouvelles saveurs & de nouvelles expériences gustatives. Arrivé à Québec dans le cadre de mes études, je suis tombé sous le charme d'une magnifique femme qui m'a amené à m'établir à Québec dans les dernières années. C'est avec elle que j'ai découvert le Tapas & Liège en 2021. Nous en sommes tout de suite tombés amoureux. De l'accueil jusqu'au dessert de fin de soirée, tout est mis en place pour nous faire vivre une aventure culinaire haut de gamme. Dès votre arrivée, laissez-vous accueillir par la bonne humeur de Jessica qui vous donnera l'impression d'être plus qu'une simple réservation. Elle vous fera sentir important, contribuant à la réussite de la soirée. C'est avec bonheur qu'elle nous accueille par notre nom depuis nos débuts. Nous avons eu la chance de tomber sur Eric ! Un amoureux de la cuisine du terroir, sa compréhension de la cuisine québécoise permet de ressentir un certain bonheur, créant une expérience qui nous transporte encore une fois un peu plus loin. Fin connaisseur des vins d'importation privée, laissez-le vous transporter à même les vignobles à chacune de vos coupes à vin 🍷. Sa prestance, son énergie & sa bonne humeur ont fait en sorte que nous sommes devenus des clients réguliers qui se laissent surprendre à chaque visite depuis maintenant 3 ans . Foie gras, viandes & poissons qui fondent en bouche, accords audacieux & présentation minutieuse : voilà ce qu'est le Tapas & liège. Thomas Lacharité & Marianne Blanchet xx.

Apr 7, 2024

Une soirée de st-Valentin plus que parfaite . Nourriture complètement incroyable , des goûts & des saveurs à tombé sur le dos . Un visuelle WOW . Une ambiance très sophistiqué & chaleureux . Des employés tellement incroyables, accueillants & avenants. Nous nous sommes fait traiter aux petits oignons . Des vraies connaisseurs de vins & de cocktails . Nos deux barmans serveurs on été plus que parfaits . Nous avons mangé & bue pendant 4 h & ça été un vrai charme . Je recommande à tous de se gâter une belle soirée & d'aller essayé ce super resto . J'en étais à ma 4 ieme visites en 7 ans & chaque fois c'est un succès sur toute la ligne . Merci de nous avoir fait passer une st-Valentin parfaite

Feb 24, 2024
on Google
via Other
1 Review
3.5

Mon expérience culinaire a été moindre que mes dernières visites. Dans le menu dégustation le saumon & de porc manquait de saveur. Burrata & choux de Bruxelles excellent, pétoncles & pieuvre moins goûteux que la dernière fois.

Jan 26, 2024