SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Tomas Tam
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbuffet(84) prix(23) à volonté(14) variete(13) qualite(12) propre(10) famille(9) dispendieux(7) sauce(6) crevette(6) frais(6) rapide(6)C'est pas mal le seul restaurant buffet chinois qui reste à Québec. C'est bien la bouffe est bonne , il y a du choix & pas trop dispendieux.
C'est dispendieux pour des mets chinois. Surtout pour une assiette combinée quand on fait remplacer le riz par des nouilles & qu'on a une surcharge.
Très bon repas buffet. Très bien le service & beaucoup de choix dans le buffet. Mais, Très dispendieux les samedis pour les adultes à 42$/personne
Surprenant, très bonne nourriture, un peu dispendieux......$29,95 serait préférable pour un samedi soir, j'irais plus souvent
Pas d'ambiance, cuisine vraiment mauvaise, tous les plats on le même goût. Poulet caoutchouteux, riz très sec. Dommage car ya bcp de choix. Les desserts sont pire qu' industriel. Prix très dispendieux pour la piètre qualité.

très bon restaurant pas dispendieux très propre les serveuses gentil & de bonne humeur ont y va 4 fois a 6 par mois nourriture très bonne service pas un mot a dire n0 1 5 étoiles merci tomas tam