Tuscanos
OPEN7:30 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 250 We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 250 We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Tuscanos
Reviews often mention
Display Alldejeuner(171) qualite(106) prix(99) rapide(57) pizza(39) bruyant(36) pates(29) cafe(29) dessert(26) sauce(25) abordable(23) italien(23)Serveuse qui met de la pression pour qu'on quittes. Nous somme arrivé à 7h & à 7h50 on revenait à l'hôtel Nourriture fade & manque de goût Ma lasagne 7 étages de pâte rien entre comme mentionner sur le menu & sauce fromage sur le dessus. Aussitôt fini 2 min 21 sec facture sur la table même pas demander si on voulait autre chose. Je vous recommande pas ce resto. Pas bon sur tout les points

J'ai manger une lasagne très déçue beaucoup de pâtes mais rien entre & pas assez de sauce dans la lasagne
Pâtes à la gigi
Juste correcte. Manque de goût
& pour le service
Beaucoup de pression pour manger vite & sortir du restaurant.
Déçu.

Les pâtes Pomodoro étaient sèches & la sauce aussi. On aurait dit que le plat avait attendu en cuisine avant de le servir. Presque pas de basilic & de vin (?).
Par contre l'entrée de boulettes était délicieuse !
Le service était excellent & la dame très gentille & efficace.

Service trop rapide après l'entrée.
Le met principal avait été préparé d'avance & était froid lors du service. Minime quantité de pâtes avec l'escalope de veau.
Nous y sommes allés 2 fois en 3 semaines. En général, la nourriture était bonne. Par contre, à deux reprises un des repas de pâtes était tiède/froid. Le service était bon. L'autre petit point négatif, c'est la propreté des tables & des verres. J'ai changé de verre 2 fois avant d'en avoir un propre. Sinon, c'était bien en général.

J'ai pris les pâtes à la Gigi. Elles étaient délicieuses mais je les ai trouvées un peu chère pour la portion servie.

Fermeture trop tôt & être averti a la dernière minutes.
Plat de pâtes vrai trop petit portion

Bon mais cette fois ci un peu décue de mon plat pour le prix.Normalement c,est excellent mais hier pates ordinaire mais escaloppes très bonnes manque de présentation ds l'assiette mais j'aime quand même ce resto & quel accueil & service wow.

Réservation bien exécutée. Rstaurant de bonne qualité spécialement leurs Pizzas, dont la pâte a un goût unique.

Première expérience, très bon service, on a mangé des pâte c'était excellent, rapport qualité prix 5 étoiles à notre avis. C'est certain qu'ont va y retourner.