Al Dimachki
CLOSEDOpens Today at 12 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Al Dimachki
Reviews often mention
Display Allprix(17) qualite(11) kunafa(10) propre(9) frais(7) famille(7) genereuses(6) falafel(6) syrien(6) shawarma(6) halal(6) authentique(5)Un bon endroit pour manger en famille quand on n'a pas envie de cuisiner & qu'on cherche un repas réconfortant & délicieux!
Une vraie perle pour ceux qui cherchent une cuisine syrienne authentique. Dès qu'on entre, on sent l'hospitalité & la chaleur du personnel, comme si on était invités chez la famille. Le restaurant est impeccable, très propre, & chaque détail est soigné. Les plats sont absolument délicieux, frais & remplis de saveurs authentiques qui me rappellent la maison. On sent que la nourriture est préparée avec coeur & respect des traditions. Honnêtement, c'est l'un des rares endroits où je retrouve vraiment le goût de la Syrie. Je recommande sans hésiter !!
English: We had a wonderful experience at this Syrian restaurant today with my family! The service was incredibly fast, & everything we ordered was fresh & absolutely delicious. The staff were very welcoming, always smiling, & made us feel comfortable from the moment we arrived.
What really stood out was the great balance between price & quality - generous portions, amazing flavors, & very reasonable prices. We truly loved it & will definitely come back again. Highly recommended!
?
Français :
Nous avons eu une excellente expérience aujourd'hui dans ce restaurant syrien en famille ! Le service était très rapide, & tous les plats étaient frais & absolument délicieux. Le personnel était très accueillant, toujours souriant, & nous a mis à l'aise dès notre arrivée.
Ce qui nous a particulièrement plu, c'est le très bon rapport qualité-prix - portions généreuses, saveurs incroyables & prix très raisonnables. Nous avons vraiment adoré & nous reviendrons sans hésiter. Fortement recommandé !
J'ai eu une très bonne expérience dans ce restaurant syrien avec ma famille. Le service était excellent. Les propriétaires sont très gentils, accueillants & polis, ce qui rend l'endroit très agréable.
Le shawarma était très bon & bien préparé, comme il se doit. Vous allez goûter le vrai shawarma. J'ai aussi essayé le kabseh, & la viande était très tendre & savoureuse. La salade fattouch était fraîche. Le pain servi avec le fattouch était croustillant, & les falafels étaient délicieux & chauds, croustillants à l'extérieur & moelleux à l'intérieur.
La qualité de la nourriture & du service était très bonne. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, nous reviendrons certainement. Je recommande fortement cet endroit.
Une expérience incroyable du début à la fin ! La nourriture est délicieuse, authentique & pleine de saveurs - sûrement l'un des meilleurs restaurants de cuisine du Moyen-Orient à Québec. Le service est chaleureux, professionnel & attentionné. L'endroit est propre & accueillant, parfait pour un repas entre amis ou en famille. Je recommande à 100 %, j'y retournerai sans hésiter !
Le restaurant est chaleureux, familiale, accueillant, la nourriture est excellente, l'ambiance est bonne, le service (parfois dépassé) mais reste généralement a la hauteur vu que c'est une famille qui s'en occupe c'est pas toujours facile étant la business est récente donc il faut les laisser travailler tout en s'ameliorant au fur & à mesure que nous y allons goûter leurs plats, façon de les encourager davantage. Les plats sont succulents, la propreté est au top de ce que j'ai remarqué ailleurs. J'y retournerai à chaque fois que le temps me le permet car c'est toujours un plaisir de manger là-bas.

Le restaurant est chaleureux, familiale, accueillant, la nourriture est excellente, l'ambiance est bonne, le service (parfois dépassé) mais reste généralement a la hauteur vu que c'est une famille qui s'en occupe c'est pas toujours facile étant la business est récente donc il faut les laisser travailler tout en s'ameliorant au fur & à mesure que nous y allons goûter leurs plats, façon de les encourager davantage. Les plats sont succulents, la propreté est au top de ce que j'ai remarqué ailleurs. J'y retournerai à chaque fois que le temps me le permet car c'est toujours un plaisir de manger là-bas.