Angus Zone
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Angus Zone
Reviews often mention
Display Allsteak(32) prix(30) qualite(27) boeuf(26) viande(26) côte de boeuf(15) groupe(10) region(10) jus(9) abordable(9) tartare(9) boeuf au jus(8)
J'ai été abasourdi par la qualité & le générosité de la côte de boeuf au jus. J'ai pris la 30 oz & ma fois, je me sentais comme Fred Caillou dans les Pierrafeu quand il commande une côte de brontosaure. La cuisson était parfaite, les épices parfaites, l'épaisseur épatante. Je suis un afficionado des grosses pièces de viandes & je vous assure qu'à 40 ans, c'est le meilleur steak que j'ai mangé de ma vie.
La seule faille dans l'expérience : le service. C'était ma 3e fois & c'est la 3e fois que j'ai pas mal de difficulté avec le service : nous étions un groupe de 7 personnes cette fois. Serveuse très distraite, plusieurs erreurs dans les commandes, délai d'au moins 25 min. avant qu'on nous demande si on voulait boire quelque chose à notre arrivée à la table, une fois servis, nous n'avons plus eu de visite de la serveuse : j'ai dû me lever & aller à l'accueil pour mentionner qu'on prendrait bien une autre consommation mais que la serveuse avait disparu.
Je vais certainement y retourner pour cette côte de boeuf divine quand même ;)
C'est la place dans la région de Québec pour les amateurs de viande. La meilleure côte de boeuf (cuisson lente 12h) provenant de leur élevage. Tout est parfait chez eux & à prix doux au regard de la qualité. Mention spéciale au contre-filet Kansas cuisson Pittsburgh: un délice. Les tartares sont excellents également. La route vaut clairement le détour!
Calmar frit mou!!!!
Tartare de boeuf milano sans saveur !!!
Frites accompagnant le plat , servi 10 minutes après réception du plat!!
Service très lent pour un restaurant qui nous demande de quitter à 20h!!!
La fameuse côte de boeuf est exceptionnelle.
Le carpaccio est très très bon aussi.
Le menu des cocktails est à revoir, manque de choix & d'amour. En revanche, il y a de très bons choix de vins!
Souper pour ma fête le 2 janvier ,, un groupe de 26 ,, j'ai pris côté de boeuf au jus ,,, 10 oZ je crois ,, 41$ bcp de gras très déçu j'ai payer pour du gras dont je ne mangerai pas ,, demander salade & patate maison j'ai eu frite julienne & légumes ,, bcp d'erreurs avec plusieurs personne de mon groupe ,,, mon fils a pris bavette patate & riz ,,, servir du riz blanc ben sec dans un restaurant renommée comme le vôtre ,, très déçu 😞 ça coûte quand même assez cher dans ce resto ,, dorénavant je choisirez mon menu mieux que ça pour en être satisfaite pour le prix que je payerai !! Plusieurs ont été déçu de la serveuse ,,, bcp d'erreurs ,, peut être avaient elle un trop gros groupe à elle seule 😞
excellent souper, la côte de boeuf au jus est exceptionnelle, il faut l'essaye
Je ne veux passer pour un chialeux, mais on m'a venté ce restaurant & surtout leurs côtes de boeuf, ce que j'ai pris. Très déçu par cette viande tendre mais fade. On me dit trempe le dans la sauce pour avoir du goût !?!
Je pense que s'il faut tremper ta viande dans une sauce pour qu'elle soit goûteuse on a un problème avec la préparation de la viande. De plus elle n'est pas grillée, elle est comme bouillie.
Il en faut pour tous les goûts, ce n'est le mien malheureusement.
Mais attentes furent trop élevées, mais le prix l'est par exemple !