SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracAmenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Angus Zone
Reviews often mention
Display Allsteak(32) prix(30) qualite(27) boeuf(26) viande(26) côte de boeuf(15) groupe(10) region(10) jus(9) abordable(9) tartare(9) boeuf au jus(8)
J'ai été abasourdi par la qualité & le générosité de la côte de boeuf au jus. J'ai pris la 30 oz & ma fois, je me sentais comme Fred Caillou dans les Pierrafeu quand il commande une côte de brontosaure. La cuisson était parfaite, les épices parfaites, l'épaisseur épatante. Je suis un afficionado des grosses pièces de viandes & je vous assure qu'à 40 ans, c'est le meilleur steak que j'ai mangé de ma vie.
La seule faille dans l'expérience : le service. C'était ma 3e fois & c'est la 3e fois que j'ai pas mal de difficulté avec le service : nous étions un groupe de 7 personnes cette fois. Serveuse très distraite, plusieurs erreurs dans les commandes, délai d'au moins 25 min. avant qu'on nous demande si on voulait boire quelque chose à notre arrivée à la table, une fois servis, nous n'avons plus eu de visite de la serveuse : j'ai dû me lever & aller à l'accueil pour mentionner qu'on prendrait bien une autre consommation mais que la serveuse avait disparu.
Je vais certainement y retourner pour cette côte de boeuf divine quand même ;)
C'est la place dans la région de Québec pour les amateurs de viande. La meilleure côte de boeuf (cuisson lente 12h) provenant de leur élevage. Tout est parfait chez eux & à prix doux au regard de la qualité. Mention spéciale au contre-filet Kansas cuisson Pittsburgh: un délice. Les tartares sont excellents également. La route vaut clairement le détour!
1-Légumes trop assaisonné (mauvais) 2-Viandes excellente
3-Ambiance extraordinaire
Née en région parisienne, j'ai eu de très nombreuses fois l'occasion de tester des restaurateurs de hautes qualité & à cette adresse, aucune déception. L'entrée parmesan, juste exceptionnel, une surprise & un vrai délice. Je pensais que le plat serais éclipsé par l'entrée exceptionnel, mais que ce soit la bavette sauce brandy échalotes ou le filet mignon sauce champignons, les deux viandes étais tendres & délicieuses
Belle expérience culinaire! Nous avons extrêmement bien mangé. Les assiettes sont très généreuses, bonnes grosses portions & la nouriture est d'une belle grande qualité.
Le service était un peu lent mais probablement dû a un grand achalandage.
Je recomande aux fans de viande, beaucoup de variétés de steak.
Nous y retournerons !
J ai aimé la viande qui est incontestablement de qualité supérieure, par contre, si comme nous vous cherchez un endroit reposant ce n'est pas l'endroit pour cela car c est tres tres bruyant ...
Je ne veux passer pour un chialeux, mais on m'a venté ce restaurant & surtout leurs côtes de boeuf, ce que j'ai pris. Très déçu par cette viande tendre mais fade. On me dit trempe le dans la sauce pour avoir du goût !?!
Je pense que s'il faut tremper ta viande dans une sauce pour qu'elle soit goûteuse on a un problème avec la préparation de la viande. De plus elle n'est pas grillée, elle est comme bouillie.
Il en faut pour tous les goûts, ce n'est le mien malheureusement.
Mais attentes furent trop élevées, mais le prix l'est par exemple !
La meilleure viande au Québec & c est peu dire. Si vous voulez manger du "Boeuf" en tout temps & non de la "Vache". C'est la bonne place. Ambiance 5*, service impeccable & le tout est hautement supérieur au steakhouse de Qc/Mtl. Ca vaut le déplacement ⭐️
Belle endroit à manger, la viande est bonne & je suis impatient de revenir mais pour les heures de bar, juste pour voir la vibe 🙂