Ben & Florentine
CLOSEDOpens Tomorrow at 6 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Ben & Florentine
Reviews often mention
dejeuner(29) christophe(14) rapide(13) prix(9) valerie(8) brunch(5) matin(5) enfants(4) humeur(4) sourire(4) souriante(4) cafe(4)Le service de Christophe était au-delà de nos attentes. Il nous a mis a l'aise dès le début. Il a un bon sens de l'humour, il est respectueux & il est très attentionné. Il est un atout pour le restaurant. Une mention spéciale aussi a l'une de ses collègue à qui je lève mon chapeau. Elle a été patiente & courtoise. Il y avait une table derrière nous avec 4 enfants mal élevés qui se promenaient autour des tables. Il y a même un client qui est intervenu auprès des 2 dames avec les enfants. Elles semblaient vouloir jaser plutôt que de s'occuper de leurs'trop' nombreux enfants.
Nous avons été servis par Christophe
Le service a été A-1
Super sympathique & très gentil
Un excellent repas pour deux à un prix raisonnable. La serveuse nous a bien conseillés sur le menu. Les plats étaient chauds & réconfortants. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas local !
on na eter dejeuner la se matin pas tres bon ni bon service ni bonne bouffe tres gras & ordinaire pour 90$ pour 2 dejeuner bin simple sa paa sens sais voler & jai rien manger pas bon trop chers ! & le service tres moyen aussi je ny retournerer pas
Delicious food & fast friendly service!! I've eaten three different brunches here & they were all yummy. Lots of vegetarian options too.
Nous avons eu une vive déception lorsque nous avons reçu notre commande, au niveau des portions.
De plus, c'est la première fois que nous voyons ça, lorsque nous avons reçu notre facture:
-le choix d'un pain multigrains, avec le multigrains chargé à part
3$ l'extra pain+ 0.95 le multigrains
Je suis une cliente régulière de ce restaurant
Habituellement, je n'ai rien à dire autant sur le service que sur la nourriture
Mon conjoint & moi sommes allés vers 14h, conscients que la fermeture était imminente. Pourtant, nous aurions apprécié que notre nourriture soit chaude (des oeufs froids, c'est assez mauvais)
Ce qui nous a le plus déçus, c'est le service. La serveuse avait visiblement sa journée dans le corps, mais ça, ce n'est pas notre problème.
Aucun sourire, aucune façon. Mon conjoint a dû se lever à 3 reprises pour aller demander des condiments/une boîte pour apportez nos restants. Nous n'avons pas eu de refill de café.
J'ai mentionné à la serveuse que son attitude n'était pas adéquate. J'ai eu droit à un « ben voyons donc, t'as pas rapport » Très professionnel
À ma prochaine visite (si j'y retourne) je demanderai assurément à changer de section.
Le service à la clientèle se perd. Attention à ne pas prendre vos clients pour acquis
Super expérience! Le service était top, la serveuse Alice était vraiment très sympathique. Elle y est même allée de quelques manoeuvres qui étaient ma fois impressionnantes! Une dextérité hors norme pour une serveuse d'un si jeune âge . Je recommande à tout le monde qui souhaite vivre un brunch digne de ce nom !