LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Café de la Gare
Reviews often mention
Display Allvue(30) prix(20) fleuve(17) qualite(14) pizza(14) tartare(13) malbaie(13) cafe(12) boeuf(11) magnifique(11) terrasse(9) saumon(9)
Personnellement où la vue est la meilleure & où les spectateurs de la nature seront conquis
La propriétaire aime tellement son travail c'est un restaurant parfait sur l'accueil, la nourriture variée, le plus beau café de la gare au monde. C'est à Charlevoix Pointe Au Pic, la Malbaie la ville la plus cultivée de la planète avec le musée & le pont au bas de la Galerie d'art Martin Desbiens le peintre de l'année.
In the old town, this is old café classic French very nice staff for all our custome
Honnêtement très ordinaire comme restaurant, je suis surpris que ce soit coté plus de 4 étoiles. Les cafés étaient corrects, mais les pizzas étaient décevantes. 23$ pour une pizza qui n'a même pas une vrai croûte à pizza (on dirait une croûte'cheap' achetée surgelée à l'épicerie) c'est trop cher. C'est pratiquement le même prix que dans une vrai pizzeria (même plus cher dans certains cas) & ce n'est même pas près de goûter aussi bon. J'allais prendre un burger initialement, mais encore là le burger était minuscule... Le service était correct, sans plus. Pour résumer, un restaurant correct, mais sans plus, qui m'a donné l'impression d'avoir dépensé beaucoup trop pour ce que j'ai mangé.
I love onion soup. I have had lots of onion soup at restaurants over the years. I make onion soup. The onion soup at le cafe de la gare in pointe au pic (la Malbaie) is THE BEST I have ever had.
Nice old interior & the music takes me back to another time (all good). Good view of the St. Lawrence. Friendly staff.
Nous avons pris seulement deux cappuccinos & ils étaient mauvais. La machine à espresso a probablement besoin d'être calibrée car ça goûtait l'eau mélangée à du café filtre.

Nous avons fortement apprécié notre souper au Café de la Gare. Un service hors pair, des personnes avenantes empressées de nous servir avec tact, réserve, & professionnalisme. Ça se voyait, ça se sentait: un personnel aimant profondément leur travail ... Un rare souci de la clientèle, ce qui malheureusement se voit de moins en moins.
Merci énormément ! Salutations

C'est toujours agréable de passer au café de la gare pour profiter du panorama exceptionnel & de la bouffe de première qualité. Merci.