Café Royal
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Café Royal
Café Royal à Saint-Georges-de-Beauce, c'est un vrai petit bijou du downtown ! J'y suis allé une fois avec mon père il y a quelques années & j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la bouffe. On parle ici de mets de style français, bien exécutés, savoureux du début à la fin. C'est un restaurant qui est là depuis très longtemps, & on comprend pourquoi - la qualité est au rendez-vous. Pour moi, c'est un 10 sur 10 sans hésiter. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, vous allez pas être déçus.
Les dents sucrées, allez-y pour le dessert ! Le Saint-Honoré est le grand classique du Café Royal & ce n'est pas pour rien ! 9.3 à ce dessert ! Le reste du menu est fort respectable mais c'est ce dessert spectaculaire sur lequel j'ai le plus accroché ! Bravo !
Belle decouverte a Saint-Georges. Endroit tranquille & chaleureux, on est bien & pas pressé de partir.
Il y a pas mal d'options pour tous les budgets, on etait autour de 30$ par personne & on a tres bien mangé.
J'ai essayé le poulet roti, portion vraiment genereuse, la sauce etait super bonne & tout goute maison. Meme le petit pain chaud beurré etait excellent (mieux que certaines chaines genre St Hubert), & la salade de chou tres bonne aussi.
On a aussi pris le special de morue, premiere fois que j'en mangeais, cuisson parfaite, leger & plein de gout. Le special venait avec potage, pain maison, dessert & cafe, ce qui est rare a ce prix la.
On a pris le St Honore en extra, quand meme assez sucré mais tres bon avec le cafe.