Crackpot Café
FERMÉOuvre demain à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Crackpot Café
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutactivite(12) famille(5) enfant(5) cafe(5) peindre(5) prix(4) ceramique(4) peinture(4) objet(3) dispendieux(3) cours(3)Super belle activité pour tout âge, que ce soit entre amis, en couple ou en famille 🫶
Toujours une belle activité en famille ou entre amis. Ambiance décontractée! C'est certain que c'est peut-être un peu dispendieux selon les pièces choisies, mais c'est quand même complet au niveau des couleurs, choix de pièces & pour la durée de l'activité ! Essayez-le !!!!
C'est vraiment génial cet endroit . Une belle ambiance puis le personnel est vraiment gentil . Une très belle activité.
Une activité créative particulièrement agréable à partager en famille ou entre amis.
Nous nous y sommes rendues un dimanche matin, à la toute fin de la semaine de relâche, ce qui expliquait l'achalandage important.
Malgré l'effervescence, l'expérience demeure très plaisante.
L'atmosphère invite à ralentir, à laisser libre cours à sa créativité & à savourer un moment de qualité.
Une activité à la fois ludique & apaisante, qui permet ultimement de repartir avec un objet unique, empreint d'un souvenir partagé.
C'est vraiment une belle activité & nous avons eu beaucoup de plaisirs!
Toutefois, c'est vrai que c'est un peu dispendieux mais au final nous sommes là pour quand même longtemps.
Nous avons été très déçu du service clients. C'était plutôt froid & sans émotions & le service était lent. Autant à la caisse que pour la nourriture & breuvages. En plus c'était une journée de semaine alors je n'imagine pas la fin de semaine.
Je recommande tout de même mais certaines choses sont à améliorer.
C'est trop bien, l'activité, l'ambiance & le personnel.
Beaucoup de temps pour récupérer nos oeuvres & c'est prêt rapidement.
Franchement c'est top !
Merci 🖌😄
Activité au top, boisson excellente, j'ai adore mon expérience !!!
Je suis venue tôt le matin donc il n'y avait pas trop de monde, ambiance plus bruyante au fil de la journée