Crackpot Café
FERMÉOuvre demain à 9:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Crackpot Café
Les avis mentionnent souvent
activite(12) famille(5) enfant(5) cafe(5) peindre(5) prix(4) ceramique(4) peinture(4) objet(3) dispendieux(3) cours(3)Toujours une belle activité en famille ou entre amis. Ambiance décontractée! C'est certain que c'est peut-être un peu dispendieux selon les pièces choisies, mais c'est quand même complet au niveau des couleurs, choix de pièces & pour la durée de l'activité ! Essayez-le !!!!
Très belle ambiance mais c'est tout, tellement chère pour se que c'est, 35$ pour un biblo en céramique provenant de la Chine c'est assez ridicule merci!
C'est vraiment génial cet endroit . Une belle ambiance puis le personnel est vraiment gentil . Une très belle activité.
Toujours un grand plaisir d'y aller. Entre amis ou en famille. Seul bémol c'est que les délais pour récupérer les pièces sont beaucoup plus long qu'avant. Plus de 4 semaines d'attente. Si c'est dû à votre grand succès alors félicitation. Je vais y retourner encore & encore!
Une activité créative particulièrement agréable à partager en famille ou entre amis.
Nous nous y sommes rendues un dimanche matin, à la toute fin de la semaine de relâche, ce qui expliquait l'achalandage important.
Malgré l'effervescence, l'expérience demeure très plaisante.
L'atmosphère invite à ralentir, à laisser libre cours à sa créativité & à savourer un moment de qualité.
Une activité à la fois ludique & apaisante, qui permet ultimement de repartir avec un objet unique, empreint d'un souvenir partagé.
Les pièce coûte 12$ de plus que se qui est écrit quand qu'ont choisi notre pièce & même en demandant il ne te mette jamais au courant du 12$
C'est vraiment une belle activité & nous avons eu beaucoup de plaisirs!
Toutefois, c'est vrai que c'est un peu dispendieux mais au final nous sommes là pour quand même longtemps.
Nous avons été très déçu du service clients. C'était plutôt froid & sans émotions & le service était lent. Autant à la caisse que pour la nourriture & breuvages. En plus c'était une journée de semaine alors je n'imagine pas la fin de semaine.
Je recommande tout de même mais certaines choses sont à améliorer.
Très belle ambiance & surtout des gens accueillant & avec le sourire, très bon service
Malgré une réservation on n'obtient pas une table adéquate pour le nombre de gens qu'on est.