Délices de Thaïlande
OUVERT17:00 - 22:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Délices de Thaïlande
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutthai(17) table d'hôte(9) soup(9) prix(8) rapide(8) thaïlandaise(7) thaïlande(7) delice(5) qualite(5) poulet(5) fried rice(4) abordable(4)
Review resto thaï dans la région de Québec & de la Beauce : presque tous les restos thaï ne sont pas vraiment thaï, mais plutôt des fusions asiatiques qui partagent une certaine base commune. Les restos avec le menu le plus authentique se trouvent surtout à Lévis, & l'un d'eux s'appelle Délices de Thaïlande.
Je tiens à dire que tout était bon, malgré que ce n'était pas super thaï authentique. On a pris des soupes en entrée avec des rouleaux impériaux, & c'était très bon. Le pad thaï est un vrai classique, mais moi je voulais un pad kra pao. Sur le menu, il y avait un'pad kah pow'. Je pensais que ça allait être pas mal la même chose, mais finalement pas du tout. C'était quand même bon, mais très différent.
J'ai demandé si un vrai pad kra pao existait au resto, & la serveuse m'a indiqué que les cuisiniers s'en font pour eux-mêmes, mais qu'ils ne le vendent pas aux clients. Dommage.
Comme dessert, on a choisi des beignets aux pommes & à l'ananas avec du sirop d'érable, parce qu'il n'y avait aucun vrai dessert thaï. Oubliez le mango sticky rice ou le roti, ici c'est plus gâteau au chocolat, beignets ou pouding au tapioca.
Malgré tout, ça reste une bonne place. C'est bon, mais ce n'est pas une expérience très tha
Selon nous ils cuisinent la meilleure soupe thaï & les meilleurs rouleaux impériaux, si l'on compare avec le Délice d'Angkor & le Hoong palais thaï. Bon service & ambiance pas trop bruyante. On y va souvent !!
Nous avons eu le plaisir de découvrir Les Délices de Thaïlande à Lévis en choisissant la Table d'hôte gastronomique pour deux personnes (84 $), & ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin.
La soupe thaïlandaise, un vrai bouillon savoureux & réconfortant, donnait déjà le ton. Les rouleaux étaient frais & délicieux, & nos deux plats principaux sont venus sublimer le repas, généreux & copieux à souhait.
Le restaurant est impeccablement entretenu, avec un décor authentique qui transporte & de belles représentations qui ajoutent au charme de l'endroit. L'accueil & le service sont exemplaires : un personnel souriant, attentif & chaleureux, présent du début à la fin pour rendre notre expérience des plus agréables.
On sent clairement que l'établissement est bien géré, alliant discipline, qualité & passion. La nourriture vaut pleinement son prix, & surpasse largement plusieurs autres restaurants de thématique thaïlandaise que nous avons essayés.
👉 Un vrai coup de coeur à Lévis. Nous recommandons fortement d'y aller, vous ne serez pas déçus !
J'adore !!!! Je vais toujours à celui-là à Lévis, c'est mon préféré. Les employés sont toujours super gentils & j'ai toujours un bon service. La nourriture est trop bonne. Mon plat préféré est le poulet aux arachides avec la soupe thaïlandaise!!!
Une petite visite imprévue le 1er janvier après une sortie cinéma. Je vois que les notes sont excellentes & j'en suis très surpris. Quiconque a fréquenté quelques restaurants asiatiques va constater que celui-là n'est pas à la hauteur. La viande de ma soupe wonton était froide. Ma salade de poulet en entrée était en fait de la laitue avec quelques carottes râpées (dans le genre de ce qui se vend en sac à l'épicerie) sur laquelle reposait du poulet en tranches pour sandwich coupé en lanières! Pour mon plat principal, j'ai eu une grosse assiette contenant seulement du riz blanc & un plat à côté avec du boeuf très cheap & des légumes imbibés de citronnelle pas bonne... Bref, c'est archi mauvais. Je n'ai pas pris le dessert pourtant inclus avec ma table d'hôte. Dommage, mais il y a trop de bonnes places pour que je retourne à cet endroit.
Trop dispendieux pour les assiettes servies... Soupe thaï (bouillon au cari avec des nouilles, pas de salades ni poulet ni crevettes) Rouleaux impériaux avec petite assiettes de sauce (seulement 2 rouleaux dans une assiette sans salades, rien) Plat principal normal & dessert normal. Probablement que le propriétaire profite du choix limité de ce genre de restaurant à Lévis pour hausser ses prix sans offrir la qualité que l'on devrait obtenir en retour...
Nous sommes venus pour un anniversaire cela peut sembler bizarre mais si vous adoré le thaïlandais c'est l'endroit parfait pour un repas d'anniversaire en tête à tête !! Des assiettes remarquables avec des saveurs relevées, je vous suggère les tables d'hôtes qui ont plusieurs choix de soupes, d'entrées & de plats principal incluant plusieurs choix de desserts thé ou café, un service rapide, hors pair & attentionné. Un voyage unique dès votre arrivé au Délices de Thaïlande une ambiance décontractée & amical !! Pour une expérience incroyable sur la rive sud de Québec c'est l'endroit parfait pour un voyage culinaire parfait !!
Très déçu de notre souper aucun goût, general tao goûte la vieille huile,la pâte imbibé d,huile,& pas croustillante,trio brochettes sans goût,& mauvaises présentations à $85.00 c,est la dernière fois