Eggsquis
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Eggsquis
Reviews often mention
Display Allrapide(18) breakfast(13) dejeuner(12) eggsquis(11) prix(10) propre(5) qualite(5) oeufs(5) dimanche(4) bacon(4) recommend(4) sourire(4)
Beau & bon restaurant avec un menu varié avec déjeuner disponible en tout temps.
Le personnel est très sympathique on se sent comme à la maison.
J'ai mangé l'omelette Atlantique au saumon je vous la recommande tout simplement délicieuse.
À une autre occasion j'ai tout antant aimé mon omelette végé👌
Pour toutes ces raisons je recommande cet endroit.
C'est honnêtement le meilleur resto-dej.
Le service est tellement rapide, aussitôt commandé, les plats arrivent en 5 minutes. Littéralement.
Tous les employés sont aimables & professionnels. On voit la propriétaire souvent aider les serveurs & on sent vraiment qu'ils font leur travail en équipe.
La qualité de la nourriture est excellente, beau bon pas cher, & toujours constant. Les ingrédients sont frais & bien preparés. On sent autant à l'accueil qu'à la cuisine qu'ils aiment ce qu'ils font.
Avec tous ces points forts, ça met la barre vraiment haute pour tous les autres restaurants déjeuner. Pas étonnant qu'on y retourne tous les dimanches depuis un an.
Cuisson des oeufs exceptionnels, service impeccable & rapide , ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien déjeuner dans un resto !
formule restorant dejeuner dîner décor d'enbiance tre bonne nourriture autant pour les dejeuner & dîner je recommande très bon choi .
Un accueil avec le sourire. Un service impeccable & souriant. Les prix sont sensiblement pareil à plusieurs autres restaurants déjeuners mais celui-ci WOW! Enfin un restaurant où la photo du plat reflète la nourriture. Nous avons pris l'assiette brunch & de wow aussi copieuses que la photo.
Bon rapport qualité/prix. Serveurs attentionnés & des assiettes assez volumineuses. Il faut avoir faim. La nourriture est excellente & le repas midi est surprenant pour ceux qui désirent ne pas déjeuner même s'il y a toujours un des plats déjeuner au menu il y a toujours autre chose. Bon restaurant avec un achalandage appréciable mais on attend pas trop car après 11 hrs le dimanche la file est longue. Vous ne vous trompez pas!
Un mot pour décrire ce restaurant : parfait, moi & mon copain sommes venus à québec pour la fin de semaine & on est venu déjeuner ici, super bel intérieur, belle clientèle, service rapide, & les plats étaient succulents !!