Fromagerie Victoria
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Fromagerie Victoria
Très bon déjeuner & complet ! Le fromage en grain est délicieux ! Une application de ce restaurant serait apprécié & avoir la possibilité d'accumuler des points récompenses comme dans la plupart des restaurants ! Merci!
Update mars 2026: depuis un certain temps la qualité s'est stabilisé & c'est toujours très bon, chaud, frite qui se démarque ( pas congelé), fromage en quantité & sauce correcte.
A mon avis c'est la meilleur dans st-georges
C'est la première fois que j' allait la & c' est la dernière fois que je suis allé i miss angel dinner Orangeville Ontario is the best place in a world for breakfast lunch etc miss angel dinner Orangeville Ontario. Cette fromagerie la ne se fera pas un client avec moi échelle un a dix - dix sous zéro.
Wow ! Dimanche 1er mars, j'ai adorée mon service, la caissière très attentionnée & très patiente, lieux toujours très propre! Merci beaucoup de nous accueillir avec un sourire du début jusqu'à la fin !
Je comprends que les salaire augmente & que le coût de la vie aussi mais sérieusement plus de 18$ pour une moyenne galvaudé & avec le pourboire & la cola, plus de 24$. Le frites sont bonnes le fromages aussi mais c'est une fromagerie, je croyais qu'il y aurait plus de fromage que dans u. Casse croûte traditionnel mais non. Pour ce qui est de la sauce c'est la bonne vieille sauce en poudre & les pois vert, nous sommes en région, il me semble que de prendre ceux d'un agriculteurs locale ça serait mieux que des poids en boîte tout mou. Pour ce prix & l manque de sourire à l'arrivé, le manque de bonjour monsieur ou madame, je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine. & une fromagerie, ça serait bien de retrouver des sacs de fromages à un prix avantageux pour les passants. Il faut arrêter d'encourager les restaurateurs qui exagèrent, c'est toujours bien des patates & de la sauce à 85% fromages 10% & 5% de poulet, oui le poulet se fait rare.