Avis pour La Marinière
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(31) frais(25) qualite(19) viande(14) pain(13) double(11) sourire(8) passionne(8) subway(8) homard(7) longue(6) sandwich(6)
On était curieux suite à des reviews extrêmement positifs sur les réseaux sociaux & on ne s'y trompe pas! Les sous marins sont délicieux! Le pain est frais & moelleux même si pris chaud contrairement à une bannière populaire ;)
J'ai pris le classique de la marinière & je n'ai pas été déçu! Prix raisonnable & goût agréable!
Les sous marins sont très bien garnis, le service est excellent. Le seul élément qui pourrait etre amélioré est le pain, il pourrait être plus dense.
Excellent, succulent & frais. Il ne reste aucunne miette de pain dans l assiette quand tu as terminé de déguster cette excellent sous marin au pain frais. J' adore ***** UPDATE 20 février*****, les deux dernières visites sont bcp moins enthousiasmé & celui d' aujourd'hui etait que mon pain n' était pas très frais . le pain étant malheureusement l' élément clefs du succès dans un sous marin, je suis vraiment déçus car je croyais avoir découvert une perle pour de bons sous marins. Je descends les étoiles à généreux 3, ce qui est très raisonnable mais je ne pensse pus y retourner malheureusement. La fille qui manoeuvre les pains à longueur de journée devait clairement le savoir que ses pains étaient pas sur la coche & les à offert quand même. C' est fâchant de se faire offrir celà
Ça vaut vraiment le détour! Personnel vraiment sur la coche! Sous-marin INCROYABLE!! Le pain..les sauces,la fraicheur des produits, bon prix en plus! Je recommande vraiment!
La sandwich ressemble a celui du iga le pain
Vient du iga le Subway est 10 fois meilleur
que leur sandwich du iga
Sous-marins comme on retrouve chez Subway sauf qu'il ne font pas chauffer les pains & n'ont pas de viandes chaudes comme du steak, du poulet, etc Ne vaut pas le détour mais si vous passez devant, vous pouvez essayer.

Première fois qu'on va à votre restaurant.
J'ai pris un passionné & ma conjointe un pita à la dinde. Nous avons tous les deux trouvé notre première expérience vraiment délicieuse.
Le pain est vraiment très bon, & les quantités de condiments étaient vraiment bien.
Le service était vraiment super, on sent que ce que vous faites vous passionne.
Continuez votre bon travail.
Super service, sous marin declicieux belle serveuse on m'a même donné un pain aux banane délectable & hyper moelleux !!
Superbe restaurant avec une équipe accueillante & chaleureuse. La nouvelle génération de la Marinière n'ont rien à envier à ses prédécesseurs. Ça se voit que la nouvelle équipe adore ce qu'ils font & qu'ils ont du plaisir à nous accueillir chaque jour. Ils ne lésinent pas sur la viande, les légumes & les sauces & tout ça pour un prix plus qu'abordable. C'est un endroit idéal pour manger en famille, avec des amis ou entre collègues.
En plus, cette semaine est la semaine idéal pour visiter puisque c'est le spécial sous-marins au homard. Pour un temps limité, ils offrent un sous-marins au homard & je dois vous avouer qu'il est délicieux. Probablement le meilleur sous-marins au homard que j'ai mangé dans la ville de Québec. Il y a une excellente quantité de homard, les ingrédients sont frais & de qualité & le pain n'est pas trop mou, ce qui l'empêche de devenir tout ramolli avec le temps. Ils ont vraiment pensé à tout avec ce special. Il faut préciser que ce sous-marins n'est pas donné à 25$ pour 8 pouces, mais il est tellement bon qu'il vaut la peine de l'essayer au moins une fois.
Avant d'aller essayer leur sous-marins, il est bon à savoir qu'ils acceptent seulement l'argent comptant pour le moment. Ce qui peut en surprendre quelques-uns, mais qui leur permet d'offrir leur sous-marins a un prix réduit.